seb_30 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2007, 13:15 Sujet du message: [résolu] FreePlayer Inaccessible sur ma TV
[résolu] FreePlayer Inaccessible sur ma TV36773406
rascal, Posté le: Ven 04 Mai 2007, 13:44 Sujet du message:
33093064
tu n'as pas installé de mod (logiciel gratuit "MODification du Freeplayer) spécifique?
Donc sur ton PC, tu dois avoir simplement "VLC Freeplayer"=> avant de lancer sur ta télé, il faut le lancer sur ton PC=>tu auras un petit "lecteur" à l'écran=>tu peux ne rien faire d'autre et utiliser freeplayer sur ta télé......
Si ça ne marche pas comme ça reviens nous voir!
Edit:un lien pour un forum dédié au freeplayer:tvfreeplayer
seb_30 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2007, 15:01 Sujet du message:
36773406
rascal a écrit:
tu n'as pas installé de mod (logiciel gratuit "MODification du Freeplayer) spécifique?
Donc sur ton PC, tu dois avoir simplement "VLC Freeplayer"=> avant de lancer sur ta télé, il faut le lancer sur ton PC=>tu auras un petit "lecteur" à l'écran=>tu peux ne rien faire d'autre et utiliser freeplayer sur ta télé......
Si ça ne marche pas comme ça reviens nous voir!
Edit:un lien pour un forum dédié au freeplayer:tvfreeplayer
donc je resume, j'allume mon PC, je lance le FreePlayer, je charge un fichier (avi, DVD, ...), j'allume ma Freebox HD et ca doit marcher ?
rascal, Posté le: Ven 04 Mai 2007, 17:15 Sujet du message:
33093064
je ne sais pas si tu as essayé:
je résume aussi!
=>tu allumes ton PC=>tu lances simplement VLC sur ton PC sans charger quoique ce soit=>tu allumes ta télé et ta box HD=> toUche Free=>univers disponibles=>Freeplayer=>et là normalement tu dois avoir un menu pour naviguer sur le DD de ton PC où tu peux choisir le fichier que tu veux lire sur ta télé....
aiolia88, Posté le: Ven 04 Mai 2007, 18:25 Sujet du message:
29072673
Je vois tellement de chose
Trop souvent un mélange dans les IP PC et freeplayer
(si routeur Freebox activé) _________________ Administrateur Univers Freebox
seb_30 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2007, 22:39 Sujet du message:
36773406
rascal a écrit:
je ne sais pas si tu as essayé:
je résume aussi!
=>tu allumes ton PC=>tu lances simplement VLC sur ton PC sans charger quoique ce soit=>tu allumes ta télé et ta box HD=> toUche Free=>univers disponibles=>Freeplayer=>et là normalement tu dois avoir un menu pour naviguer sur le DD de ton PC où tu peux choisir le fichier que tu veux lire sur ta télé....
C'est bon?
non ca marche toujours pas, quand je choisis freeplayer avec la télécommande rien ne se passe
aiolia88, Posté le: Ven 04 Mai 2007, 22:51 Sujet du message:
29072673
Alors il faut que sur le réglage du routeur Free l'IP Freeplayer correspond à ton IP (PC). Pour connaitre ton IP PC : démarrer > éxécuter , taper cmd > dans le fenêtre DOS taper ipconfig /all et mette la même adresse IP _________________ Administrateur Univers Freebox
seb_30 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2007, 23:15 Sujet du message:
36773406
aiolia88 a écrit:
Alors il faut que sur le réglage du routeur Free l'IP Freeplayer correspond à ton IP (PC). Pour connaitre ton IP PC : démarrer > éxécuter , taper cmd > dans le fenêtre DOS taper ipconfig /all et mette la même adresse IP
en plein dans le mille, l'IP du freeplayer n'etait pas la meme que celle du PC.
Merci beaucoup beaucoup beaucoup a tous le monde pour votre aide et votre patience
aiolia88, Posté le: Sam 05 Mai 2007, 0:00 Sujet du message:
29072673
Hé hé Petit conseil, fixer ton IP grace à l'adresse physique de ton PC (sur l'interface Routeur Free en bas tu peux fixer des IP ) _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum