12egale3 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juin 2013, 0:55 Sujet du message: maintenant ça marche et grâce à qui ?
maintenant ça marche et grâce à qui ?8739781368
Oui et bien c'est moi qui n'a pas assez appuyer sur reset sous la Webcam et c'est qui, qui me l'a dit et bien le support Free. Au moment où c'était un découragement total au moment ou j'allais fermé mon tél par miracle le conseiller à dit le mot magique "Laisser au moins appuyer plus de 30 secondes sur le bouton et alors c'est ce que j'ai fait et maintenant ça marche ! Alors moi je dit, bravo à Free!!!
Et ce que je trouve formidable chez Free c'est que même si le problème n'est pas de leur ressort et bien ils vous aide quand même. En tous les cas j' suis tombé sur un bon technicien sympa de chez Free et je le remercie encore _________________ Bienvenue sur mon site https://spacefic.kazeo.com
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum