larcherm (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Juin 2013, 21:15 Sujet du message: Youtube fait planter ma connexion Internet
Youtube fait planter ma connexion Internet8679780809
Bonsoir,
Lorsque je vais sur Youtube, dès que je lance la vidéo ma connexion Internet plante. Le logo indique que je suis connectée, mais quand je veux surfer sur Internet, la page cherche, mais ne trouve rien.
J'ai du coup essayé avec une autre connexion Internet et je n'ai pas ce problème. Est ce un soucis Free/Google ?
C'est vraiment pénible, pour retrouver la connexion je suis contrainte de redémarrer mon PC et je ne peux regarder aucune vidéo sur Youtube
larcherm (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juin 2013, 15:22 Sujet du message:
8679780809
Merci de ta réponse
CurtisNewton a écrit:
Et avec un reboot de la box ADSL ?
Sur un autre port Ethernet de la box ?
En changeant la vitesse de la carte réseau ? Reboote la box et le PC après.
Il n'y a aucun changement et je suis en Wifi.
Avec le même ordinateur, je peux lire les vidéos Youtube avec un autre fournisseur. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec Free.
larcherm (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juin 2013, 15:46 Sujet du message:
8679780809
J'avais essayé de lire une vidéo avec la connexion de ma voisine (Bouygues Telecom) pour savoir si cela venait de mon ordinateur. Désormais je n'ais que Free d'installer sur mon PC
J'ai essayé avec Chrome, Firefox et Internet Explorer et le problème est identique.
larcherm (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juin 2013, 16:05 Sujet du message:
8679780809
Quand je vais sur Youtube, la vidéo se lance et je ne peux pas la regarder.
Mon icône réseau fonctionne, mais quand je veux aller sur Internet, je ne peux accéder à aucune page. Je suis obligé de redémarrer mon PC pour retrouver une connexion.
Si je ne vais pas sur Youtube, je peux aller sur Internet et surfer normalement et lire des vidéos sur Dailymotion...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum