lostlord (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juin 2013, 14:43 Sujet du message: Manette Free non fonctionelle sur PC
Manette Free non fonctionelle sur PC2388920722
Bonjour , ayant voulu faire un peu de gaming/ rétro gaming sur PC
j'ai voulu tester la manette Free (pourquoi allez acheter une manette a 40 e ? ) mais celle ci s'installe normal ,mais une fois dans
"périphériques et imprimantes" celle ci apparaît en tant que "Généric USB joystick" soucis je ne peut pas la configurer , ni la faire détecter par un jeux (note le bouton analog ne s'allume pas non plus si vous avez une petite solution a moin que j etait pas au bon endroit pour sa?
gevo, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 3:21 Sujet du message: Peut-on utiliser la manette Free sans fil sur PC
Peut-on utiliser la manette Free sans fil sur PC9388987364
J'ai acheter la nouvelle manette Free mais quand j'enfonce le Dongle dans la prise elle n'est pas détecter par Windows et ne trouve pas MAJ il me manque le pilote et je n'arrive pas a le trouver
y'a t'il un autre moyen de connecter la manette avec le PC ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum