zizou (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2013, 12:06 Sujet du message: Dysfonctionnement des appels entrants
Dysfonctionnement des appels entrants102949183
Bonjour,
Depuis le mois de mai, lorsqu'on m'appelle, parfois (6 fois ce mois-ci) les personnes sont automatiquement redirigées sur ma messagerie. 1/4 d'heure plus tard, je reçoit une notification "appels manqués".
Ce matin, j'ai reçus 4 appels manqués et le 5 ème a fonctionné.
Avec le 3244 ( connecté en moins de 1mn), on a vérifié le filtrages des options sur ma consoles.
On a vérifié les paramètres d'appels dont le transfert d'appel.
Tout semble correct
La conclusion de l'assistance, mettre la puce sur un autre téléphone pendant 48h. Si bout de 48h les appels sont tous reçus cela veut dire que c'est mon gnote 2 qui déconne et que je dois le renvoyer à Samsung.
J'ai un peu de mal à avaler cette réponse.
Le redémarrage du téléphone est fait régulièrement.
Le paramétrage est fait par l'application Free Mobile config.
Si quelqu'un a une meilleure réponse que celle de l’assistance, je suis preneur.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
wsaintcr, Posté le: Mar 04 Juin 2013, 7:13 Sujet du message:
7266867535
Ce bug est fréquent et pas que chez Free Mobile.
Pour le SAV des opérateurs c'est tellement plus simple de faire changer un mobile comme cela on écarte une source de problème possible mais au frais du client.
Soit vous faites avec, soit vous quitter l'opérateur pour aller chez un autre en espérant que le bug soit moins fréquent. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
PoilàGratter, Posté le: Mar 04 Juin 2013, 8:44 Sujet du message:
6058854876
La sensibilité radio (capacité du terminal à recevoir des de faibles signaux) des Smartphones n'est généralement pas très bonne. Ça passe le plus souvent inaperçu lorsque la couverture radio de l'opérateur n'a pas de trous.
Cela dit, si l'usage pro ou perso de votre terminal est très important pour votre quotidien, mieux vaut privilégier un opérateur dont le réseau est fiable et performant.
Afin de ne pas additionner les handicaps.
wsaintcr, Posté le: Sam 08 Juin 2013, 10:41 Sujet du message:
7266867535
Encore une fois, appel sur mon mobile et le correspondant tombe directement sur le répondeur alors que je ne suis pas en ligne et que la réception réseau est parfaite.
....
Excusez, je me suis trompé d'opérateur, ce bug est sur ma ligne Pro SFR à plus de 40 € HT/mois...
....
Comme quoi même en payant fort un contrat pro, on se retrouve avec les mêmes bugs que Free Mobile à 2 € ! _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Renard des ondes, Posté le: Sam 08 Juin 2013, 11:58 Sujet du message:
7061865579
wsaintcr a écrit:
Encore une fois, appel sur mon mobile et le correspondant tombe directement sur le répondeur alors que je ne suis pas en ligne et que la réception réseau est parfaite.
....
Excusez, je me suis trompé d'opérateur, ce bug est sur ma ligne Pro SFR à plus de 40 € HT/mois...
....
Comme quoi même en payant fort un contrat pro, on se retrouve avec les mêmes bugs que Free Mobile à 2 € !
Correctif : "avec encore plus de bugs que Free Mobile à 2€/ mois "
wsaintcr, Posté le: Sam 08 Juin 2013, 12:03 Sujet du message:
7266867535
Ben les bugs étant aléatoires, vu que l'on n'est pas 24h/24 en appel et sur toutes les antennes du réseau de l'opérateur, difficile de dire si l'un ou l'autre a plus ou moins de bugs.
Ce qui est sur c'est le prix que l'on est prêt à payer pour un service souhaité. Et le service rendu n'est pas toujours à la hauteur que l'on s'est fixé
Mais heureusement que les offres sans engagement (grand public) sont arrivées. Comme cela si on n'est pas content, on part. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum