Stef34470 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2013, 18:40 Sujet du message: Déménagement bloque étape 4
Déménagement bloque étape 48856382439
Bonjour
Client Free j'ai procédé à un déménagement de mon abonnement. J'ai fourni mon nouveau numéro , tout s'est bien passé mais je suis bloqué à l'étape 4 sur le suivi de ma commande "votre ligne est en cours de construction France Telecom".... Cela fait 8 jours. Le délai est il normal? Combien de temps en moyenne devrais attendre car j'ai vu des abonnés en attente plus d'un mois!!!!!!
Merci de vos réponses
Amicalement
Stephan
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Client Free j'ai procédé à un déménagement de mon abonnement. J'ai fourni mon nouveau numéro , tout s'est bien passé mais je suis bloqué à l'étape 4 sur le suivi de ma commande "votre ligne est en cours de construction France Telecom".... Cela fait 8 jours. Le délai est il normal? Combien de temps en moyenne devrais attendre car j'ai vu des abonnés en attente plus d'un mois!!!!!!
Merci de vos réponses
Amicalement
Stephan
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
FT a 30 jours pour câbler la ligne .... Donc patience
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum