Renzo10 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 18:06 Sujet du message: [Résolu] Changer son IP suite à des déconnexions
[Résolu] Changer son IP suite à des déconnexions4727942574
Bonjour
J'ai remarqué que depuis longtemps déjà l'IP ne change plus a chaque reboot de la box. J'aimerais savoir s'il est possible d'en avoir une nouvelle
La petite histoire:
J'ai des pertes de connexion très récurrentes et un peu longues dans la durée ressèment et je soupçonne que c'est du a un camarade de classe se mon ti frere qui se croit malin car il vient d'apprendre a se servir de LOIC, des conversations que j'ai aperçu dans le compte skype de mon petit frère vont dans ce sens.
Ceci-dit si vous voulez m'aider a diagnostiquer ma ligne je peux cc les caractéristiques comme décrit dans l'epinglade du forum
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Renzo10 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mai 2013, 18:59 Sujet du message:
4727942574
OK, les coupures viennent donc pas de la
PS: Pour l'image j'ai hesité entre [url] et [img] comme souvent dans d'autres forums, de jeux vidéo par exemple on préfère les liens et on met les images sous spoiler pour diminuer le temps de chargement j'ai preferé utiliser [url] mais je pense que je me contenterais de [img] ici a l'avenir
Renzo10 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2013, 20:40 Sujet du message:
4727942574
C'est pour la box
La connexion se perd soudainement sur touts les appareils, même ceux reliés par Ethernet
Puis après un temps plus ou moins long (1~2min le plus souvent, parfois instantanément) si la box n'est pas réinitialise manuellement elle se réinitialise seule et la connexion Internet est re-établie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum