nanou65 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juin 2013, 20:48 Sujet du message: impossible d envoyer SMS a un seul numero
impossible d envoyer SMS a un seul numero8864482516
Bonjour,
je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire .
Je suis depuis quelques mois maintenant chez Free Mobile et le mois dernier 1er problème : Impossible a ce que mon compagnon puisse me joindre il tombait directement sur la messagerie.
Après X appels au 3244 (Free) et chez Samsung (ou eux ne constataient aucuns problèmes) je me redirige chez Free et rien pas de nouvelles. Quelques semaines ça re fonctionne a nouveau.
Et depuis hier je ne peux plus lui envoyer de messages il ne reçoit rien et je n'aie aucun accusé de reception.
Bien sur j'ai appelé Free qui me dirige vers Samsung de nouveau et la surprise ni mon tel ni celui de mon compagnon peut bloquer les messages . Samsung me demande de me rediriger vers Free en demandant une nouvelle carte SIM et la Free qui me dit qu'elle est facturée 5 euros alors que le problème vient de leur service !!
Merci de me guider car je pense sincèrement a changé de fournisseur pour tous les contrats que j'ai chez Free
Merci de vos réponses bonne soiree
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
nanou65 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2013, 9:18 Sujet du message: impossible d envoyer SMS a un seul numero
impossible d envoyer SMS a un seul numero8864482516
Bonjour je reviens vers vous , alors je peux même pas envoyé un seul texto avec comme exemple un simple " coucou" donc ce n'est pas un problème au niveau des messages longs ... et d'autre part je tiens a vous prévenir que j'ai ce problème depuis que je suis chez Free car chez Orange jamais j'ai eu ce problème la ....
alors mon compagnon a un Samsung galaxy Y pro et il est chez Orange et moi un Samsung galaxy s3 mini chez Free.
easybob, Posté le: Ven 07 Juin 2013, 13:19 Sujet du message:
5661451169
Si toi ou ton copain étiez chez Orange avant (avec le même téléphone), je pense qu'il faut reconfigurer les APN dans le téléphone. Je chercherais de côté là...
Gregwar, Posté le: Ven 07 Juin 2013, 14:21 Sujet du message:
7987474329
easybob a écrit:
Si toi ou ton copain étiez chez Orange avant (avec le même téléphone), je pense qu'il faut reconfigurer les APN dans le téléphone. Je chercherais de côté là...
Les APN ne sont utilisés que pour la DATA (Internet, MMS), pas pour les appels ni les SMS...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum