arabem (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2013, 7:50 Sujet du message: Habitant à Vincennes pas de connexion Internet ADSL?
Habitant à Vincennes pas de connexion Internet ADSL?8865482525
Salut
Depuis hier, je n'arrive pas à acceder à mon reseau de connexion Internet à mon domicile alors que je n'avais jamais eu ce probleme depuis plus d'un an.
Je ne trouve plus mes coordonnées personnels sur le reseau ADSL. Donc impossible de recomposer ma clé.
Pourtant sur la Freebox il y a l'heure et les chaines de télévision mais pas d'Internet...
Il y a une explication SVP? *** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 07 Juin 2013, 10:19 Sujet du message: Re: Habitant à Vincennes pas de connexion Internet ADSL?
Re: Habitant à Vincennes pas de connexion Internet ADSL?34583206
arabem a écrit:
Salut
Depuis hier, je n'arrive pas à acceder à mon reseau de connexion Internet à mon domicile alors que je n'avais jamais eu ce probleme depuis plus d'un an.
Je ne trouve plus mes coordonnées personnels sur le reseau ADSL. Donc impossible de recomposer ma clé.
Pourtant sur la Freebox il y a l'heure et les chaines de télévision mais pas d'Internet...
Il y a une explication SVP?
personne n'a de boules de Crystal ici. Donc donnez un maximum d'infos, à commencer par préciser comment vous vous connectez .. par Wifi ? en Ethernet ?
Si vous avez accès à la TV, c'est que ce n'est pas un pb de Freebox, mais uniquement un pb d'usage de votre PC...
totuo2002, Posté le: Ven 07 Juin 2013, 10:24 Sujet du message:
3325729556
Bonjour,
si tu es en Wifi et que tu as perdu ta clef, connecte toi en Ethernet et va sur la page de ton compte, tu retrouvera ta clef.
si tu as perdu l’accès a ton compte c'est sur le lien suivant avec ton numéro de tel pour identifiant, un email te sera envoyé : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.
arabem (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2013, 10:34 Sujet du message:
8865482525
Salut
Je me connecte en Wifi avec ma clé et identifiant. "Freebox 55EF" etc et la clé avec "certam@7-etc".
Mais en regardant sur mon reseau il y a indiqué habituellement mon identifiant "Freebox 55EF etc" afin que je puisse ensuite mettre ma clé. Meme si d'habitude je suis connecté automatiquement... et la j'ai absolument rien...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum