otaket (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2013, 9:40 Sujet du message: [Résolu] Option TV désactivable ?
[Résolu] Option TV désactivable ?7538470102
Bonjour
j'avais cru lire qque part que l'on pouvait désactiver l'option TV (mais je me suis peut être trompé)
car là, c'est une Freebox V5 avec pas assez de débit pour recevoir la TV (et de toute façon, je n'en voudrais pas), donc en fait on paye pour qquechose que l'on n'a pas
Merci pour vos réponses et Bonne Journée
UserFBX, Posté le: Ven 07 Juin 2013, 11:50 Sujet du message: Re: Option TV désactivable ?
Re: Option TV désactivable ?7360168428
otaket a écrit:
donc en fait on paye pour qquechose que l'on n'a pas
Vous payez surtout la hausse de la taxe instaurée par un certain gouvernement... Avant c'était inclus dans le tarif. Free et SFR laissent donc le choix aux abonnés de payer ou non cette taxe.
otaket (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juin 2013, 0:15 Sujet du message:
7538470102
OK Merci pour la réponse
mais par exemple, ceux qui sont en zone dégroupée paye le même prix qu'en zone non dégroupée sauf qu'ils ont la TV et un débit bien + élevé
et si en zone dégroupée, on désactive l'option TV, on paye moins cher ?
si oui, ce tarif devrait aussi s'appliquer en zone non dégroupée vu que la TV n'est pas accessible, ce serait logique ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum