27remy (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juin 2013, 17:02 Sujet du message: Crée une nouvelle team sur modern combat 2
Crée une nouvelle team sur modern combat 28657880606
Je suis 27remy sur mc2 je souhaite cree une team j accepte 10 personne experimante qui sont entre le niveau 60 et 72 ce ki joue avec les armes lourdes ne sont pas accepter (lance rocket) j'aimerai avoir des joueur qui a joue l objectif a fond exemple ceu ki mette 30% vitesse marche au lieu 30% de dominance pistoler en capture de drapeau , si vous utiliser vraiment le sniper vous etes le(s) bienvenu mais si vous desirer faire partie de l equipe vous devrai vous cree un compte ou ajouter devant votre pseudo exemple [edf](equipe dangeureuse francaise) le petit nom abrege servira a nous reconnaitre vous pouver en proposer car ceuli si servait d exemple .Tout les membre de la team auront le meme et il est obligatoire. je vous laisse commanter
Edit 1 Sinon j'en ai trouver quelque un : aavec mon pseudo sa donnne sa [TIGER]27remy ,[TEAM]27remy ,[BLACK]27remy ,[FR]27remy
Edit 2 Normalement je serai en multi demain
Dernière édition par 27remy le Lun 10 Juin 2013, 20:32; édité 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum