natjer (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
natjer (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2007, 14:30 Sujet du message:
3923
3637
|
|
|
Ca y est j' ai la télécommande!!
Et apres plusieursbricolages sur la ligne je peux regarder la télé avec un peu moins de saut, il reste encore des momentspar la télé on voit des petits carrés mais rien par rapport a avant.
Par contre je suis zone TNT, j ai suivi le manuel pour les installer, toutes les chaines sont vertes mais je ne les retrouve par sur la mosaique au numéro 501 comme l indique le manuel.
Est-ce normal??
|
|
rascal
Geek de L'Univers

|
rascal, Posté le: Mar 08 Mai 2007, 14:58 Sujet du message:
3309
3064
|
|
|
| natjer a écrit: | Ca y est j' ai la télécommande!!
Et apres plusieursbricolages sur la ligne je peux regarder la télé avec un peu moins de saut, il reste encore des momentspar la télé on voit des petits carrés mais rien par rapport a avant.
Par contre je suis zone TNT, j ai suivi le manuel pour les installer, toutes les chaines sont vertes mais je ne les retrouve par sur la mosaique au numéro 501 comme l indique le manuel.
Est-ce normal?? |
en fait tu ne les a pas sur la mosaïque!!=>elle est réservée aux chaînes Freebox ADSL...et la TNT ne passe pas par l'ADSL, mais par ton antenne hertzienne =>pour avoir une chaîne par laTNT, il faut que tu tapes le numéro(501, 502, ....) ou que tu les mettes dans tes favoris, ce qui évite d'avoir à retaper le n° à chaque fois!!
On a failli t'oublier là: tu étais un peu HS dans cette rubrique!!
|
|