Lilmanio (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2013, 19:56 Sujet du message: [Résolu] Activation carte SIM et portabilité
[Résolu] Activation carte SIM et portabilité7891073424
Bonjour,
Je me souviens avoir pris un forfait dans les 1ers jours et lorsque j'avais reç et activé la carte SIM, elle avait fonctionné 30 minutes plus tard environ. Et la portabilité est venue 3 jours plus tard et s'est bien passée.
Je viens de recevoir une nouvelle carte SIM pour un nouvel abonnement, je l'ai activée, mais elle en fonctionne pas. (Pas de tel, pas d'Internet. ) La portabilité est prévue le 11/06.
Quelqu'un saurait-il si cela est normal ? Faut-il attendre la date de portabilité pour que la SIM fonctionne ? Ce n'est pas comme avant ?
De plus, j'ai noté que sur mon "suivi conso", il est marqué "ligne non activée" et dans le suivi de commande de carte SIM, il est marqué "SIM activée"... Bizarre.
J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé...
Merci, à+
Gregwar, Posté le: Dim 09 Juin 2013, 23:12 Sujet du message:
7987474329
si la ligne n'est pas activée, il est normal qu'elle ne puisse pas être utilisée..
de ce que j'ai constaté il y a quelques temps, la ligne s'active la veille de la portabilité.
ça fait quelques mois que c'est comme ça, mais il est vrai qu'au début, la carte SIM était utilisable tout de suite (ou presque), mais uniquement en émission (forcément, les appels et SMS étaient envoyés sur l'autre opérateur, tant que la portabilité n'était pas faite).
PoilàGratter, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 8:18 Sujet du message: Re: [Résolu] Activation carte SIM et portabilité
Re: [Résolu] Activation carte SIM et portabilité6058854876
Lilmanio a écrit:
Bonjour,
Je me souviens avoir pris un forfait dans les 1ers jours et lorsque j'avais reç et activé la carte SIM, elle avait fonctionné 30 minutes plus tard environ. Et la portabilité est venue 3 jours plus tard et s'est bien passée.
Je viens de recevoir une nouvelle carte SIM pour un nouvel abonnement, je l'ai activée, mais elle en fonctionne pas. (Pas de tel, pas d'Internet. ) La portabilité est prévue le 11/06.
Quelqu'un saurait-il si cela est normal ? Faut-il attendre la date de portabilité pour que la SIM fonctionne ? Ce n'est pas comme avant ?
De plus, j'ai noté que sur mon "suivi conso", il est marqué "ligne non activée" et dans le suivi de commande de carte SIM, il est marqué "SIM activée"... Bizarre.
J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé...
Merci, à+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum