Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Activation carte SIM et portabilité

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Lilmanio
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1113 points

Lilmanio
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2013, 19:56    Sujet du message: [Résolu] Activation carte SIM et portabilité [Résolu] Activation carte SIM et portabilité 78910 73424
Répondre en citant

Bonjour,

Je me souviens avoir pris un forfait dans les 1ers jours et lorsque j'avais reç et activé la carte SIM, elle avait fonctionné 30 minutes plus tard environ. Et la portabilité est venue 3 jours plus tard et s'est bien passée.

Je viens de recevoir une nouvelle carte SIM pour un nouvel abonnement, je l'ai activée, mais elle en fonctionne pas. (Pas de tel, pas d'Internet. ) La portabilité est prévue le 11/06.

Quelqu'un saurait-il si cela est normal ? Faut-il attendre la date de portabilité pour que la SIM fonctionne ? Ce n'est pas comme avant ?

De plus, j'ai noté que sur mon "suivi conso", il est marqué "ligne non activée" et dans le suivi de commande de carte SIM, il est marqué "SIM activée"... Bizarre.

J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé...
Merci, à+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Dim 09 Juin 2013, 23:00    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Bonsoir,
Oui c'est normal il faut désormais attendre la portabilité

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 09 Juin 2013, 23:12    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

si la ligne n'est pas activée, il est normal qu'elle ne puisse pas être utilisée..
de ce que j'ai constaté il y a quelques temps, la ligne s'active la veille de la portabilité.
ça fait quelques mois que c'est comme ça, mais il est vrai qu'au début, la carte SIM était utilisable tout de suite (ou presque), mais uniquement en émission (forcément, les appels et SMS étaient envoyés sur l'autre opérateur, tant que la portabilité n'était pas faite).

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 8:18    Sujet du message: Re: [Résolu] Activation carte SIM et portabilité Re: [Résolu] Activation carte SIM et portabilité 60588 54876 Répondre en citant

Lilmanio a écrit:
Bonjour,

Je me souviens avoir pris un forfait dans les 1ers jours et lorsque j'avais reç et activé la carte SIM, elle avait fonctionné 30 minutes plus tard environ. Et la portabilité est venue 3 jours plus tard et s'est bien passée.

Je viens de recevoir une nouvelle carte SIM pour un nouvel abonnement, je l'ai activée, mais elle en fonctionne pas. (Pas de tel, pas d'Internet. ) La portabilité est prévue le 11/06.

Quelqu'un saurait-il si cela est normal ? Faut-il attendre la date de portabilité pour que la SIM fonctionne ? Ce n'est pas comme avant ?

De plus, j'ai noté que sur mon "suivi conso", il est marqué "ligne non activée" et dans le suivi de commande de carte SIM, il est marqué "SIM activée"... Bizarre.

J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé...
Merci, à+

Armez-vous de patience.

Lilmanio
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1113 points

Lilmanio
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juin 2013, 8:34    Sujet du message: 78910 73424
Répondre en citant

Merci à vous 2, donc ça devrait marcher pour demain...  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: