biboun (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juin 2013, 12:20 Sujet du message: interfaces gestion et demenagement
interfaces gestion et demenagement29752724
Bonjour, j'ai lancé la semaine dernière mon démenagement de connexion Free (j'étais déjà en V6), vers une ligne inactive depuis plus de 3 mois ( la procédure m'a bien indiqué la bonne adresse avec le numéro que j'ai renseigné, donc ça semble OK), la procédure ressemblait à une réinscription, mais tous les champs étaent déjà remplis.
Cependant, je constate un comportement qui me semble particulier, et je voulais savoir si c'est normal:
Si je me logge sur mon compte Free avec mes anciens identifiants, il m'annonce une demande de résiliation, je n'ai donc plus accès à rien sauf mes factures passées, je ne peux plus toucher à aucun paramètre de la box, si je change d'onglet, ça me deconnecte.
Si je me log avec mes nouveaux identifiant, je vois une construction de ligne comme si j'étais un nouvel abonné, et dans les étapes figure "envoi de votre Freebox".
Est-ce bien normal ? ont-ils juste calqué la procédure de démenagement sur une resiliation+réabonnement ?
Dans cette période d'echange, impossible de joindre le support quelque soit l'idnetifiant utilisé, le serveur vocal me renvoie toujours dans les cordes, le bougre.
technicien3130, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 14:32 Sujet du message:
1753715228
Bonjour biboun,
C'est normal que votre ancien abonnement soit en cours de résiliation car quand il s'agit d'un déménagement, il est résilie à la fin du mois en cours
En revanche, vous ne recevrez pas une deuxième Freebox, c'est juste que le passage par cette étape est nécessaire et c'est par défaut en fait
Il va falloir juste patienter le temps que le cablage soit effetcif dans votre nouveau logement pour l'activation de votre ligne
A votre service pour plus d'amples 8)
Cordialement
biboun (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juin 2013, 15:58 Sujet du message:
29752724
Merci , tout ce qui me semblait anormal est donc "normal", y a plus qu'a attendre.
J'ai lu ci et là que la box fonctionnait dans l'ancien logement jusqu'en fin de mois ou jusqu'à ce qu'elle soit detectée dans le nouveau logement, est-ce toujours d'actualité ? (c'est bien je déménage le 30 )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum