Mankalas (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juin 2013, 20:23 Sujet du message: Problèmes de téléchargement sur les Newsgroups
Problèmes de téléchargement sur les Newsgroups5304547858
Bonsoir à tous,
Depuis quelques semaines, je remarque que mes téléchargements sur certains Newsgroups (alt.binaries.etc par exemple) échouent systématiquement. Les raisons principales :
o Repair failed, not enough repair blocks (soit, il peut manquer des fichiers, mais cela devient trop systématique)
o Download failed - Out of your Server's retention? (alors qu'il s'agit de fichiers pourtant récemment ajoutés)
Comme tout fonctionnait à merveille il y a quelques semaines, je m'interroge. Je voudrais savoir si d'autres personnes expériencent ce problème ? Ou alors est-ce juste moi qui fréquente des Newsgroups peu fiables ?
Homer54, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 13:43 Sujet du message:
6791161734
Il peut aussi s'agir de fichiers touchés par le DMCA (Une loi américaine qui fait supprimer des Newsgroups certains fichiers, souvent touchés les séries US). Du coup on voit les fichiers référencés mais lorsqu'on les télécharge on ne récupère rien...
Mankalas (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Juin 2013, 16:47 Sujet du message:
5304547858
C'est effectivement assez fréquents sur certains types de fichiers et pas d'autres. Je voulais juste m'assurer que je n'avais pas de soucis de mon côté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum