Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Freebox Server perd la synchro toutes les 2 mn
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
yaz13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 29
 
33 points

yaz13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 10:00    Sujet du message: [Résolu] (V6) Freebox Server perd la synchro toutes les 2 mn [Résolu] (V6) Freebox Server perd la synchro toutes les 2 mn 87260 81243
Répondre en citant

Bonjour
plus rien ne marche
Freebox revolution Server perd la connexion toutes les 2 minutes et vraiment toutes les 2 minutes
apres le temps de rechercher les etapes il y en a pour un moment
plus de téléphone plus de TV
les Freeplugs sont au rouge je les ai intervertis rien y fait.
hier toute la journée et aujourdhui sa continu
je suis sur marignane
Crying or Very sad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

ARMAGEDDON
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6578 points

loggoi, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 10:36    Sujet du message: Re: plus rien ne marche Re: plus rien ne marche 3458 3206 Répondre en citant

yaz13 a écrit:
Bonjour
plus rien ne marche
Freebox revolution Server perd la connexion toutes les 2 minutes et vraiment toutes les 2 minutes
apres le temps de rechercher les etapes il y en a pour un moment
plus de téléphone plus de TV
les Freeplugs sont au rouge je les ai intervertis rien y fait.
hier toute la journée et aujourdhui sa continu
je suis sur marignane
Crying or Very sad


Visiblement quelque chose chez vous perturbe le signal ADSL et électrique... Donc soit vous trouvez la cause du soucis, soit vous contactez Free pour qu'ils interviennent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaz13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 29
 
33 points

yaz13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 10:39    Sujet du message: 87260 81243
Répondre en citant

OK
Merci
Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 10:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye de tout éteindre dans le logement et tu rallumes un à un les appareils. En espérant que ça ne soit pas sur le trajet de la ligne ou chez un voisin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaz13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 29
 
33 points

yaz13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 11:07    Sujet du message: 87260 81243
Répondre en citant

j ai fait ce que vous m avez dit
Internet sa fait plus de 5 minutes sans coupure et le phone marche, la TV par contre non toujours pas .
je vais encore intervertir les Freeplugs au cas ou
Merci pour votre reponse rapide.
Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 11:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Poste les données de la console TV. Reste à trouver le parasite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaz13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 29
 
33 points

yaz13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 11:22    Sujet du message: 87260 81243
Répondre en citant

desoler mais je trouve sa ou?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 11:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Caractéristiques de ligne: https://mafreebox.freebox.fr/Onglet " Connexion Internet/ADSL/Statistiques "  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaz13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 29
 
33 points

yaz13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 11:29    Sujet du message: 87260 81243
Répondre en citant

Voie descendante Voie montante
Débit brut 14174 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 32 dB 39 dB
Marge de bruit 5 dB 12 dB
FEC 85 0
HEC 0 0
CRC 0 0
ES 0 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 60 0
rxmt_corr 0 0
rxmt_uncorr 0 0

Marge de bruit (heure jour semaine)
Débits WAN descendant (heure jour semaine)
Débits WAN montant (heure jour semaine)


voila en esperant que tout est là
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 11:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est bon pour le moment: 2 chaines en HD, même.

Tu es en CPL ou câble pour la liaison entre les boitiers ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaz13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 29
 
33 points

yaz13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 11:37    Sujet du message: 87260 81243
Répondre en citant

j ai toujours pas de chaine
sur la TV il y a le logos Freebox en rouge et en dessous il y a ecrit
association avec le Server Freebox en cours

je suis en CPL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 11:38    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Bonjour,
Pour la TV je pense qu'il te faut juste resynchroniser les Freeplugs non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 11:40    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

il faut resynchroniser les boitiers CPL (en appuyant sur le bouton de chaque boitier, cf. la doc fournie)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaz13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 29
 
33 points

yaz13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 11:40    Sujet du message: 87260 81243
Répondre en citant

en appuyant dessus si c est ça je les fait déjà  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 11:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as refait l'association sur la multiprise ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox