audemar (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 14:59 Sujet du message: Compte multiligne : rattachement et détachement
Compte multiligne : rattachement et détachement8883682691
Ce nouveau service ne permet pas de résoudre le cas suivant qui me concerne:
J'ai un abonnement à 15.99 et un autre abonnnement à 19.99 qui lui même a en compte secondaire un abonnement à 2 euros.
Lorsque j'ai voulu rattaché l'abonnement à 19.99 à celui de 15.99, le message d'erreur suivant a été affiché :
Erreur 106 - Le compte ciblé est un compte principal avec une ou plusieurs lignes secondaires.
Que faire dans ce cas précis ?
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
Lilmanio, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 15:03 Sujet du message:
7891073424
Il faut plutôt faire l'inverse je pense : rattacher le compte à 16€ sur celui qui a un forfait à 20 et 2€.
Comme ça tu n'as plus qu'un seul compte multilignes.
Sinon tu essaies de faire l'inverse, déjà ça ne marche pas, mais tu te retrouverais avec les forfait à 16 et 20€ sur un même compte, et le forfait à 2e tout seul... Si j'ai bien suivi.
audemar (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 15:13 Sujet du message:
8883682691
Le problème est que si je fais l'inverse en rattachement, c'est à dire rattaché l'abonnement à 15.99 (abonné Freebox) à l'abonnement à 19.99 euros (non abonné Freebox), je risque peut être de perdre complétement l'avantage des 4 euros, le compte principal étant dans ce cas celui qui est non abonné Freebox ?
Slim_Proof, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 15:17 Sujet du message: Regroupement de lignes
Regroupement de lignes7587470563
Bonjour,
Free a rendu possible le 11 juin le regroupement de ligne pour les fidèles de la première heure
Je voulais savoir si on pouvait regrouper sur un compte à 19.99€ une ligne bénéficiant de la réduction à 15.99€ ?
Et de ce fait le compte principal bénéficiera de la réduction ?
Car ça ne pose pas de problème quand c'est le compte principal qui la réduction et qu'on vient y regrouper une ligne à 19.99€.
Mais si c'est l'inverse je me pose la question si ça fonctionne.
(Pourquoi me direz-vous :Tout simplement car après mauvaise manip, c'est le compte de ma femme qui bénéficie de la reduc, mais elle préfère que ce soit mon compte qui soit le gestionnaire de ligne, donc le compte principal).
overlize, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 15:21 Sujet du message:
8073675145
audemar a écrit:
Le problème est que si je fais l'inverse en rattachement, c'est à dire rattaché l'abonnement à 15.99 (abonné Freebox) à l'abonnement à 19.99 euros (non abonné Freebox), je risque peut être de perdre complétement l'avantage des 4 euros, le compte principal étant dans ce cas celui qui est non abonné Freebox ?
Non, l'avantage Freebox s'appliquera automatiquement au nouvel "ensemble", ou , au pire, il suffira de ressaisir les identifiants Freebox dans cet "ensemble", puisque le multiligne précédemment associé n'existera plus.
loggoi, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 16:27 Sujet du message: Re: Regroupement de lignes
Re: Regroupement de lignes34583206
Slim_Proof a écrit:
Bonjour,
Free a rendu possible le 11 juin le regroupement de ligne pour les fidèles de la première heure
Je voulais savoir si on pouvait regrouper sur un compte à 19.99€ une ligne bénéficiant de la réduction à 15.99€ ?
Et de ce fait le compte principal bénéficiera de la réduction ?
Car ça ne pose pas de problème quand c'est le compte principal qui la réduction et qu'on vient y regrouper une ligne à 19.99€.
Mais si c'est l'inverse je me pose la question si ça fonctionne.
(Pourquoi me direz-vous :Tout simplement car après mauvaise manip, c'est le compte de ma femme qui bénéficie de la reduc, mais elle préfère que ce soit mon compte qui soit le gestionnaire de ligne, donc le compte principal).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum