4 points
tichoooo, Posté le: Sam 14 Avr 2007, 21:33 Sujet du message:
197219
Oui je confirme....
et le PSG est venu chez nous, on l'a encore en travers de la gorge... (ledentu : vendu) mais bon, le plus important c'est qu'on marque dans les 15 minutes à venir...
priez avec moi!!!! _________________
Syrius (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2007, 15:28 Sujet du message:
39473659
On a fait un bon match nul à Bordeaux et je pense meme qu'avec un peu plus de confiance et de chance (pénalty sur Pauleta ?) on aurait pu ramener les 3 pts.
Le match contre Nantes sera très important pour le maintien (match couperet)
Ce soir je serais derrière St Etienne et Lyon (il faut qu'ils battent leurs adversaires du soir afin que notre match nul soit un très bon résultat pour la course au maintien)
Syrius (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2007, 13:57 Sujet du message:
39473659
Je suis avec toi tichoooo ,allez Nancy ! j'aimerais bien que Toulouse finisse 2 ème de notre championnat (une belle équipe et un beau jeu et bon entraineur ) _________________
rascal, Posté le: Mer 18 Avr 2007, 14:15 Sujet du message:
33093064
Euh...Toulouse on a failli les sortir en 32èmes de la Coupe de France: 1-1 après prolongations, perdu aux tirs au but!!
Et franchement, on méritait gagner!!
Elie Baup: à moitié sympa sur ce coup-là: la seule chose qui les a empêchés de bien jouer et gagner plus facilement, c'était l'état du terrain!!!
Je ne vois pas ce que ça lui coutaît de rendre un petit hommage aux adversaires vaincus!!!re
Alors depuis, je ne le porte pas trop dans mon coeur!
4 points
tichoooo, Posté le: Mer 18 Avr 2007, 21:49 Sujet du message:
197219
bon, ben Merci quand même mais on a perdu 3-0....
Bordeaux était maielleure, mais on n'a pas vraiment joué, on a essayé de défencdre, dc cforcé...
on descend pas, c'est déjà ça _________________
Syrius (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2007, 23:05 Sujet du message:
39473659
PSG-Nantes le choc du bas de classement (malheur au vaincu)
J'espère juste que mon pote Rolph ne va pas aller voir le match au Parc car à l'inverse de moi (3 fois au Parc 3 victoires) c'est un chat noir pour Paris à chaque fois qu'il y va on perd.
Du coup je l'ai invité à le regarder chez moi mais je n'ai toujours pas de réponse de sa part.
Je vais devoir le faire interdire de stade _________________
4 points
tichoooo, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 23:10 Sujet du message:
197219
moi demain c picot, en vip access!
normalement chaque match où j'y vai c victoitre, on verra bien, vu que la suis en vip...
au pire j'aurais les petits fours à la mi-temps _________________
rascal, Posté le: Sam 21 Avr 2007, 22:41 Sujet du message:
33093064
Nancy a gagné!!!
Vive l'ASNL!!
Le PSG a gagné!!!
Vive le PSG!!!
Marseille a gagné!!!!
Vive l'OM!!!
Qui c'est qu'a gagné encore??
Faut que j'oublie personne!!
Et nous??....eh ben on a encore perdu
Cette fois c'est sûr on retourne en CFA!!!!
4 points
tichoooo, Posté le: Dim 22 Avr 2007, 1:22 Sujet du message:
197219
Trop bo match à Nancy ce soir!
même si on a pas réussi à les mettre au fond du panier, on apris le chemin de la remontée!
pis vu des loges vip, avec la coupette de champ qui va avec, c encore mieux! _________________
4 points
tichoooo, Posté le: Dim 22 Avr 2007, 12:02 Sujet du message:
197219
NONON, c'est juste mérité monsieur
mais franchement, une soirée comme ça, c vraiment le top, même le repas aprés avec les joueurs qui viennent saluer tout le monde, c la classe _________________
Syrius (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2007, 9:13 Sujet du message:
39473659
Bon bah 1-1 entre PSG et Lyon un bon résultat quand meme meme si à 1 mn de la fin on aurait pu empocher les 3pts . En tout cas les 2 buts sont beaux.
Je n'ai pas pu faire de pronostic car j'avais un soucis avec mon PC (reconfig...) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum