jujutou, Posté le: Ven 14 Juin 2013, 11:47 Sujet du message:
8886282715
Ben perso ça fonctionne pas =/
quand je met le lien il me dit que la vidéo est bloqué alors que si je passe par youtube normale et bien elle est pas du tout bloqué.
Et c'est pas très pratique de devoir copier un lien a chaque fois
Avec le lien c'est un script (Firefox et chrome) que tu installe et ça se fait tout seul (tu peux désactiver facilement si ça beug)
En gros avec ce script ça ouvre un autre lecteur pour voir la vidéo, ça doit empêcher le bloquage.
enfin bon
Pour ceux qui ont des problème de youtube étant Free, essayer ça!
je viens de l'installer donc je verrais si ça fonctionne mais il paraîtrait que c'est le remède miracle!
a voir !
Je viens de tester... ça marche bien...
Fluide même en HD et plus de plantage... pour le moment...
Merci...
nono12393, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 13:05 Sujet du message: Youtube plante ma connexion Internet
Youtube plante ma connexion Internet9142785082
Bonjour,
Quand je vais sur YouTube ma connexion Internet part.
Quand je vais sur le centre Réseau et partage ,sa m'affiche que ma connexion est toujours la enfin active ,mais avec Google chrome,Firefox ou encore Internet explorer je ne peux pas aller sur le Web
Merci de votre aide.
Philg62, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 14:10 Sujet du message: Re: Youtube plante ma connexion Internet
Re: Youtube plante ma connexion Internet4402039510
nono12393 a écrit:
Bonjour,
Quand je vais sur YouTube ma connexion Internet part.
Quand je vais sur le centre Réseau et partage ,sa m'affiche que ma connexion est toujours la enfin active ,mais avec Google chrome,Firefox ou encore Internet explorer je ne peux pas aller sur le Web
Merci de votre aide.
Un probleme avec Windows je dirais, et surement tres compliquer a resoudre par messages interposés
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum