Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juin 2013, 11:15 Sujet du message: Sony Xperia SP, votre avis m'intéresse
Sony Xperia SP, votre avis m'intéresse7587470563
Je voudrais avoir des retours d'expériences sur l'utilisation de ce téléphone.
Comme ce téléphone est abordable niveau prix, il permet de pouvoir profiter de la 4G quand celle-ci arrivera, il m’intéresse.
J'ai navigué sur plusieurs sites (clubic, cnet, 01net) et il y a boire et a manger dans les avis utilisateurs.
Si des utilisateurs Free Mobiles ont ce téléphone, s'ils peuvent me dire leur ressenti?
m4d d4d, Posté le: Ven 14 Juin 2013, 15:50 Sujet du message:
6147855720
grecbenoit a écrit:
Mais vu le prix et les défauts, à ta place je passe mon chemin
dans cette fourchette de prix, il faut prendre un iPhone ou un Samsung
perso a ce prix ,349 €, chez Free + un casque et les specifications techniques ,ça n a pas l air d être une mauvaise affaire ,et pour un iPhone ou Samsung (avec ces specifications) ou pas loin,c est 200 € de plus...
grecbenoit, Posté le: Ven 14 Juin 2013, 17:28 Sujet du message:
8446578637
m4d d4d a écrit:
grecbenoit a écrit:
Mais vu le prix et les défauts, à ta place je passe mon chemin
dans cette fourchette de prix, il faut prendre un iPhone ou un Samsung
perso a ce prix ,349 €, chez Free + un casque et les specifications techniques ,ça n a pas l air d être une mauvaise affaire ,et pour un iPhone ou Samsung (avec ces specifications) ou pas loin,c est 200 € de plus...
j'ai donné mon avis par rapport au prix affiché dans le test, mais non celui affiché par Free.
mais malgré le prix que tu indique, je garde mon avis.
fanfan63, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 13:57 Sujet du message:
7700271623
Bonjour,
je serais intéressé par l'achat de xperia sp,
je voudrais savoir si sur ce téléphone il est possible de mettre les applications sur la carte sd sans faire de root.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum