farrahfromparis (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juin 2013, 13:03 Sujet du message: Fin de semaine: désynchronisations nombreuses
Fin de semaine: désynchronisations nombreuses8890782755
Chaque fin de semaine dès que le week-end arrive ma Freebox n'arrete jamais de se déconnecté et ca comment vraiment a m'énervé ca arrive toutes les semaines surtout que les week-end est la période ou j'utilise le plus Internet.
Je ne sais plus quoi faire j'ai appelé Free je ne sais combien de fois en 3 mois ils m'ont envoyé 2 Freebox en coupant ma connexion pendant tout le week-end déjà 2 employé de Free sont venue chez moi et le problème reste toujours le meme.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 14 Juin 2013, 14:55 Sujet du message: Re: Freebox
Re: Freebox34583206
farrahfromparis a écrit:
Chaque fin de semaine dès que le week-end arrive ma Freebox n'arrete jamais de se déconnecté et ca comment vraiment a m'énervé ca arrive toutes les semaines surtout que les week-end est la période ou j'utilise le plus Internet.
Je ne sais plus quoi faire j'ai appelé Free je ne sais combien de fois en 3 mois ils m'ont envoyé 2 Freebox en coupant ma connexion pendant tout le week-end déjà 2 employé de Free sont venue chez moi et le problème reste toujours le meme.
au lieu de râler, ça serait plus judicieux d'indiquer ce qu'en ont déduit les techniciens qui sont passés chez vous...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum