wiwi60 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2013, 2:57 Sujet du message: [Résolu] HELP Suspension de freeaddons.free.fr
[Résolu] HELP Suspension de freeaddons.free.fr6275756922
Bonsoir UF,Suite a la suspension de freeaddons.free.fr pourriez vous me contacter NB:je vous ai envoyé un mail explicatif a ladresse contact(at)universfreebox.com pourriez vous prendre contact avec moi
Cordialement
william _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
loggoi, Posté le: Sam 15 Juin 2013, 7:41 Sujet du message: Re: HELP Suspension de freeaddons.free.fr Au secours!!!!!!!!
Re: HELP Suspension de freeaddons.free.fr Au secours!!!!!!!!34583206
wiwi60 a écrit:
Bonsoir UF,Suite a la suspension de freeaddons.free.fr pourriez vous me contacter NB:je vous ai envoyé un mail explicatif a ladresse contact(at)universfreebox.com pourriez vous prendre contact avec moi
Cordialement
william
c'est plutôt avec Free que vous devez régler le pb... Les explications sur les raisons du blocage sont sûrement expliquées dans votre console
grecbenoit, Posté le: Sam 15 Juin 2013, 14:28 Sujet du message: Re: HELP Suspension de freeaddons.free.fr
Re: HELP Suspension de freeaddons.free.fr8446578637
wiwi60 a écrit:
Cordialement
william
Bonjour,
Il me semble que tu as déjà eu ce problème dans le passé et que tu as réglé en contactant Free via les newsgroupes cf. Topic ci-dessous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum