Very (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2013, 10:37 Sujet du message: Freebox révolution Bloqué étape 2
Freebox révolution Bloqué étape 22083017935
Bonjour ,
Depuis samedi (08/06) au soir , je n'est plus accès à Internet et à la Télévision.
J'ai fait un ticket accident :
09/06/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
10/06/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
14/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Donc voila , aujourd'hui sa fait une semaine que j'attend , personne ma appeler , ma Freebox est toujours bloqué à l'étape 2.
Very (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2013, 11:16 Sujet du message:
2083017935
J'ai vérifier le branchement . Et le jours où j'avais plus accès à Internet , un orage à eu lieux , et ma voisine du dessus (qui elle est chez Orange) n'avais plus accès à Internet aussi.
Par contre , je n'arrive pas à m'inscrire sur l'ADUF (Gmail invalide et ligne FT aussi).
Altysis, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 11:44 Sujet du message:
7055065516
IL faut savoir qu'a partir du moment ou aucune anomalie n'est detecté sur le NRA, il y a 2 solutions a partir de la.
1: Probleme de box
2: Probleme ligne FT
Pour savoir si cela vient de la box, il faut testé une autre box Free chez vous. Si une box Free affiche ERR80 chez vous,c 'est bien votre box qui pose soucis.
Il faut appeler la Hotline avec l'err80 pour qu'ils puissent validé un échange.
Si c'est FT, le dossier est déjà envoyé et commencera a intervenir à partir de lundi sur un délais de 5 jours.
Dans les deux cas, Free sait exactement ou est situé la coupure de signal.
Donc, patientez, les délais sont long malheureusement mais normal...
hmsr, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 15:33 Sujet du message:
8905282887
Bonjour,
J'ai le même problème aussi et un technicien est prévu pour venir seulement 28th/June!
Si je arrêter l'alimentation, il fonctionne pendant 3 ou 10 minutes, puis il est à nouveau bloque.
TV, téléphone et Internet.
Il y a quelque chose que je peux faire?
Plouff67, Posté le: Lun 24 Juin 2013, 17:23 Sujet du message: Tu en es où
Tu en es où8914082966
Cela donne quoi ton problème ?
En fait je suis exactement dans la même situation que toi.
Plus de lien depuis le même soir, 08/06. Pour moi aussi il y a eu de gros orage dans la région. Pas de coupure de courant chez moi, mais depuis la Freebox bloque à l'étape 2.
Tu habites dans quel coin ? Moi je suis du côté de Brumath (67).
Peux-être que nous sommes voisins ?
hmsr, Posté le: Lun 24 Juin 2013, 17:46 Sujet du message: Re: Tu en es où
Re: Tu en es où8905282887
Plouff67 a écrit:
Plus de lien depuis le même soir, 08/06. Pour moi aussi il y a eu de gros orage dans la région. Pas de coupure de courant chez moi, mais depuis la Freebox bloque à l'étape 2.
Bonjour,
J'ai habite a Antibes (06).
J'ai attend le RDV avec le technicien, Vendredi 28/6
dellya78, Posté le: Lun 24 Juin 2013, 19:24 Sujet du message: Freebox revolution bloque etape 2
Freebox revolution bloque etape 28926183073
Bonjour,
j'ai un soucis plus de signal depuis le 18/06 ca a coupe comme ca en deux seconde ca ne voulait plus redemarrer mais j ai pas eu d orage la Freebox est bloque sur l'etape 2
rien n y fait verification de mes câbles changement de câble rien du tout
un ticket a ete ouvert puis on me dit que des test de position sont effectués pour le moment je n ai pas eu de nouvelle ca va faire une semaine ....
pas de téléphone pas de TV et pas d Internet ....en plus j ai pas d'identifiant Wifi Free sur le courrier que l on m a envoye quand j ai eu ma Free du coup pas de possibilite de me connecter en Wifi....
Dommage on me dit quand j appel la Hotline qu on ne peut pas me fournir mes identifiants Wifi dc j attend je patiente mais combien de temps faut il patienter???...
Je vais faire une copie du courrier pour justifier que je n ai pas d identifiant Wifi mais on m a dit que malheureusement je n obtiendrais pas mes identifiants .....c'est pas ce qui m importe ...je veux juste savoir quand est ce que le soucis sera resolu et qu on me donne un delai genre 1 semaine ou 2 semaine comme ca au moins je suis fixée...mais ca aussi c'est pas possible de me le dire
Que faire?? moi j'y connais rien en Freebox je l ai installe basta ca fait 7 ans j'ai jamais eu un seul soucis donc je ne sais pas s il faut relancer s il faut ecrire ??
Plouff67, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 9:43 Sujet du message: Re: Tu en es où
Re: Tu en es où8914082966
hmsr a écrit:
Plouff67 a écrit:
Bonjour,
J'ai habite a Antibes (06).
J'ai attend le RDV avec le technicien, Vendredi 28/6
Antibes ? Bon on est vraiment pas voisin alors !
De mon côté ... intervention du technicien 03/07 ...
Impossible de leur faire accepter qu'il suffirait de remplacer la Freebox !
Je l'ai prise et branchée chez mon père qui est aussi chez Free, qui a aussi la v6 ... conclusion la box reste bloquée à l'étape 2.
Pas de message ERR80, j'en conclue que le problème vient définitivement de la box.
Mais le support ne valide pas ce diagnostique : ils veulent que le technicien passe pour vérifier mon install ... mais seulement dans une semaine ... soit 3 semaines après que l'incident ait été ouvert ...
Tout cela pour qu'il constate que c'est vraiment la Freebox qui est morte, et pour que j'attende encore une semaine de plus pour qu'elle soit remplacée !!!
C'est lamentable.
Plouff67, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 10:09 Sujet du message: Màj
Màj8914082966
Ben voilà, un technicien est enfin passé hier ... conclusion après 3 mn de présence : la Freebox est morte !
3 semaines pour en arriver au diagnostique que j'ai suggéré dès le premier jour : je ne dit pas bravo au support technique et à ses procédures hyper rigides.
laurent 22590, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 11:15 Sujet du message:
8978583563
tout pareil, passage du technicien aujourd'hui, diagnostic Freebox hs, plus qu'à attendre la réception d'une nouvelle!!!
même avis sur les hotliner que j'ai eu: déplorables!!!
attendre aussi 3 semaines pour ça alors qu'un échange standard de la box aurait réglé le problème en moins d'une semaine c'est assez nul!!!
par contre je dois préciser que le technicien qui est venu était aimable et compétent, avant les tests il avait déjà validé qu'il fallait la changer, mais il a quand même fait ces tests;;;
donc Merci à ce technicien s'il vient sur ce forum!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum