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Freebox révolution Bloqué étape 2
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Very
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Hobbit de L'Univers


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Very
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2013, 10:37    Sujet du message: Freebox révolution Bloqué étape 2 Freebox révolution Bloqué étape 2 20830 17935
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Bonjour ,

Depuis samedi (08/06) au soir , je n'est plus accès à Internet et à la Télévision.

J'ai fait un ticket accident :

09/06/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
10/06/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
14/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Donc voila , aujourd'hui sa fait une semaine que j'attend , personne ma appeler , ma Freebox est toujours bloqué à l'étape 2.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 10:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Une relance par la Hotline ou sur les forums de l'ADUF.
 
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Very
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Hobbit de L'Univers


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Very
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2013, 11:09    Sujet du message: 20830 17935
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D'accord , la Hotline ne donne rien , elle me redirige vers les étapes du ticket accident , je vais voir sur l'ADUF.

Merci.
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 11:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vérifie quand même ton installation: câble RJ11, contacts dans la prise téléphonique...

Tu n'as pas un modem pour tester la ligne ?

Il finira par y avoir un Gamot si ça dure.
 
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Very
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Hobbit de L'Univers


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Very
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2013, 11:16    Sujet du message: 20830 17935
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J'ai vérifier le branchement . Et le jours où j'avais plus accès à Internet , un orage à eu lieux , et ma voisine du dessus (qui elle est chez Orange) n'avais plus accès à Internet aussi.

Par contre , je n'arrive pas à m'inscrire sur l'ADUF (Gmail invalide et ligne FT aussi).
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 11:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La box a peut être pris un choc électrique.

Pour l'ADUF, il y a des webmails refusés.: Hotmail.fr, .com, caramail.com, voila.fr, Web.de, jetable.org fr.st...

Yahoo.fr, .com, laposte.net doivent passer.
 
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Altysis
Esprit de L'Univers


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Altysis, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 11:44    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

IL faut savoir qu'a partir du moment ou aucune anomalie n'est detecté sur le NRA, il y a 2 solutions a partir de la.

1: Probleme de box
2: Probleme ligne FT

Pour savoir si cela vient de la box, il faut testé une autre box Free chez vous. Si une box Free affiche ERR80 chez vous,c 'est bien votre box qui pose soucis.
Il faut appeler la Hotline avec l'err80 pour qu'ils puissent validé un échange.

Si c'est FT, le dossier est déjà envoyé et commencera a intervenir à partir de lundi sur un délais de 5 jours.

Dans les deux cas, Free sait exactement ou est situé la coupure de signal.

Donc, patientez, les délais sont long malheureusement mais normal...
 
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Very
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Very
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2013, 11:47    Sujet du message: 20830 17935
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D'accord , Merci des informations. Je pense que sa viens de FT mais bon.  
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hmsr
Hobbit de L'Univers


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hmsr, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 15:33    Sujet du message: 89052 82887 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le même problème aussi et un technicien est prévu pour venir seulement 28th/June!
Si je arrêter l'alimentation, il fonctionne pendant 3 ou 10 minutes, puis il est à nouveau bloque.
TV, téléphone et Internet.
Il y a quelque chose que je peux faire?

Merci
 
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Plouff67
Hobbit de L'Univers


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Plouff67, Posté le: Lun 24 Juin 2013, 17:23    Sujet du message: Tu en es où Tu en es où 89140 82966 Répondre en citant

Cela donne quoi ton problème ?
En fait je suis exactement dans la même situation que toi.
Plus de lien depuis le même soir, 08/06. Pour moi aussi il y a eu de gros orage dans la région. Pas de coupure de courant chez moi, mais depuis la Freebox bloque à l'étape 2.

Tu habites dans quel coin ? Moi je suis du côté de Brumath (67).
Peux-être que nous sommes voisins ?
 
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hmsr
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hmsr, Posté le: Lun 24 Juin 2013, 17:46    Sujet du message: Re: Tu en es où Re: Tu en es où 89052 82887 Répondre en citant

Plouff67 a écrit:
Cela donne quoi ton problème ?
En fait je suis exactement dans la même situation que toi.
Plus de lien depuis le même soir, 08/06. Pour moi aussi il y a eu de gros orage dans la région. Pas de coupure de courant chez moi, mais depuis la Freebox bloque à l'étape 2.

Tu habites dans quel coin ? Moi je suis du côté de Brumath (67).
Peux-être que nous sommes voisins ?


Bonjour,
J'ai habite a Antibes (06).
J'ai attend le RDV avec le technicien, Vendredi 28/6
 
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dellya78
Hobbit de L'Univers


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dellya78, Posté le: Lun 24 Juin 2013, 19:24    Sujet du message: Freebox revolution bloque etape 2 Freebox revolution bloque etape 2 89261 83073 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un soucis plus de signal depuis le 18/06 ca a coupe comme ca en deux seconde ca ne voulait plus redemarrer mais j ai pas eu d orage la Freebox est bloque sur l'etape 2
rien n y fait verification de mes câbles changement de câble rien du tout
un ticket a ete ouvert puis on me dit que des test de position sont effectués pour le moment je n ai pas eu de nouvelle ca va faire une semaine ....
pas de téléphone pas de TV et pas d Internet ....en plus j ai pas d'identifiant Wifi Free sur le courrier que l on m a envoye quand j ai eu ma Free du coup pas de possibilite de me connecter en Wifi....
Dommage on me dit quand j appel la Hotline qu on ne peut pas me fournir mes identifiants Wifi dc j attend je patiente mais combien de temps faut il patienter???...
Je vais faire une copie du courrier pour justifier que je n ai pas d identifiant Wifi mais on m a dit que malheureusement je n obtiendrais pas mes identifiants .....c'est pas ce qui m importe ...je veux juste savoir quand est ce que le soucis sera resolu et qu on me donne un delai genre 1 semaine ou 2 semaine comme ca au moins je suis fixée...mais ca aussi c'est pas possible de me le dire

Que faire?? moi j'y connais rien en Freebox je l ai installe basta ca fait 7 ans j'ai jamais eu un seul soucis donc je ne sais pas s il faut relancer s il faut ecrire ??
 
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Plouff67
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Plouff67, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 9:43    Sujet du message: Re: Tu en es où Re: Tu en es où 89140 82966 Répondre en citant

hmsr a écrit:
Plouff67 a écrit:
Cela donne quoi ton problème ?
En fait je suis exactement dans la même situation que toi.
Plus de lien depuis le même soir, 08/06. Pour moi aussi il y a eu de gros orage dans la région. Pas de coupure de courant chez moi, mais depuis la Freebox bloque à l'étape 2.

Tu habites dans quel coin ? Moi je suis du côté de Brumath (67).
Peux-être que nous sommes voisins ?


Bonjour,
J'ai habite a Antibes (06).
J'ai attend le RDV avec le technicien, Vendredi 28/6


Antibes ? Bon on est vraiment pas voisin alors !
De mon côté ... intervention du technicien 03/07 ...
Impossible de leur faire accepter qu'il suffirait de remplacer la Freebox !
Je l'ai prise et branchée chez mon père qui est aussi chez Free, qui a aussi la v6 ... conclusion la box reste bloquée à l'étape 2.
Pas de message ERR80, j'en conclue que le problème vient définitivement de la box.
Mais le support ne valide pas ce diagnostique : ils veulent que le technicien passe pour vérifier mon install ... mais seulement dans une semaine ... soit 3 semaines après que l'incident ait été ouvert ...
Tout cela pour qu'il constate que c'est vraiment la Freebox qui est morte, et pour que j'attende encore une semaine de plus pour qu'elle soit remplacée !!!
C'est lamentable.
 
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Plouff67
Hobbit de L'Univers


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Plouff67, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 10:09    Sujet du message: Màj Màj 89140 82966 Répondre en citant

Ben voilà, un technicien est enfin passé hier ... conclusion après 3 mn de présence : la Freebox est morte !

3 semaines pour en arriver au diagnostique que j'ai suggéré dès le premier jour : je ne dit pas bravo au support technique et à ses procédures hyper rigides.
 
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laurent 22590
Hobbit de L'Univers


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laurent 22590, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 11:15    Sujet du message: 89785 83563 Répondre en citant

tout pareil, passage du technicien aujourd'hui, diagnostic Freebox hs, plus qu'à attendre la réception d'une nouvelle!!!
même avis sur les hotliner que j'ai eu: déplorables!!!
attendre aussi 3 semaines pour ça alors qu'un échange standard de la box aurait réglé le problème en moins d'une semaine c'est assez nul!!!
par contre je dois préciser que le technicien qui est venu était aimable et compétent, avant les tests il avait déjà validé qu'il fallait la changer, mais il a quand même fait ces tests;;;
donc Merci à ce technicien s'il vient sur ce forum!
 
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