Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SAV BlackBerry Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 12:57    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

gibraltar49 a écrit:
non c'est pas ca du tout sur le papier d'acean il y a marquée que la garantie est expiré . Free m'a confirmé le problème esperons qu'il le resoudrons

Au risque de me répéter (encore une fois), la loi française dit que ton terminal est garanti par Blackberry jusqu'en movembre 2013 (garantie constructeur de 1 an), sauf clauses d'exclusion (mauvaise utilisation, etc...).
Le reste, c'est juste de l'enfumage.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freesson
Hobbit de L'Univers

18 points

freesson, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 23:47    Sujet du message: Prise en charge panne blackberry Prise en charge panne blackberry 68645 62607 Répondre en citant

Quand Free Mobile va t-il ENFIN résoudre les pb de prise en charge des mobiles Backberry achetés sur son site et qui sont envoyés en réparation suite à un disfonctionnement et donT la date de garantie prise en compte par la société ACEAN
ne correspond pas à la date d'achat chez Free mais à la date de sortie du stock chez Blacberry.

J'ai un Blackberry(acheté chez Free le 5-05-2012) en panne depuis début avril et envoyé sur recommandation du SAV2 Free Mobile à cette société ACEAN qui n'est tjrs pas réparé au bout de 11 semaines parce que la garantie aurait expirée alors qu'il avait été acquis que 11 mois auparavant.

Comme Free Mobile n'a pas réagit suite à mes multiples appels pour leur faire part de ce pb, le portable m'a été retourné non réparé!!!!! et depuis Free Mobile qui attend des "listings" de Blackberry ne se bouge pas pour remédier à ce dysfontionnement et me laisse sans nouvelles..........et avec un smartphone inutilisable !!!

précision: c'est une panne de trackpad sur blackberry curve. conseil : n'acheter surtout plus de blackberry chez Free puisqu'ils ne sont pas capables ou ne veulent pas faire le nécessaire pour résoudre ce pb de date de garantie... 

sturnier
Disciple de L'Univers

151 points

sturnier, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 9:56    Sujet du message: 84739 78888 Répondre en citant

j'ai un bb et quand je lis ca du coup je me contente du track qui ne fonctionne pas trop bien non plus.  
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 10:00    Sujet du message: Re: Prise en charge panne blackberry Re: Prise en charge panne blackberry 73601 68428 Répondre en citant

freesson a écrit:

J'ai un Blackberry(acheté chez Free le 5-05-2012) en panne depuis début avril et envoyé sur recommandation du SAV2 Free Mobile à cette société ACEAN qui n'est tjrs pas réparé au bout de 11 semaines parce que la garantie aurait expirée alors qu'il avait été acquis que 11 mois auparavant.

Je n'ai pas de solution mais sachez que tous les produits vendus en Europe sont garantie au minimum deux ans, même si c'est marqué le contraire sur les boîtes.

https://europa.eu/youreurope/citizens/shopping/shopping-abroad/guarantees/index_fr.htm
De plus,
Citation:
Le vendeur est toujours responsable. Dans certains pays de l'UE, vous pouvez aussi demander un dédommagement au fabricant.

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: