overlize, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 12:57 Sujet du message:
8073675145
gibraltar49 a écrit:
non c'est pas ca du tout sur le papier d'acean il y a marquée que la garantie est expiré . Free m'a confirmé le problème esperons qu'il le resoudrons
Au risque de me répéter (encore une fois), la loi française dit que ton terminal est garanti par Blackberry jusqu'en movembre 2013 (garantie constructeur de 1 an), sauf clauses d'exclusion (mauvaise utilisation, etc...).
Le reste, c'est juste de l'enfumage.
freesson, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 23:47 Sujet du message: Prise en charge panne blackberry
Prise en charge panne blackberry6864562607
Quand Free Mobile va t-il ENFIN résoudre les pb de prise en charge des mobiles Backberry achetés sur son site et qui sont envoyés en réparation suite à un disfonctionnement et donT la date de garantie prise en compte par la société ACEAN
ne correspond pas à la date d'achat chez Free mais à la date de sortie du stock chez Blacberry.
J'ai un Blackberry(acheté chez Free le 5-05-2012) en panne depuis début avril et envoyé sur recommandation du SAV2 Free Mobile à cette société ACEAN qui n'est tjrs pas réparé au bout de 11 semaines parce que la garantie aurait expirée alors qu'il avait été acquis que 11 mois auparavant.
Comme Free Mobile n'a pas réagit suite à mes multiples appels pour leur faire part de ce pb, le portable m'a été retourné non réparé!!!!! et depuis Free Mobile qui attend des "listings" de Blackberry ne se bouge pas pour remédier à ce dysfontionnement et me laisse sans nouvelles..........et avec un smartphone inutilisable !!!
précision: c'est une panne de trackpad sur blackberry curve. conseil : n'acheter surtout plus de blackberry chez Free puisqu'ils ne sont pas capables ou ne veulent pas faire le nécessaire pour résoudre ce pb de date de garantie...
UserFBX, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 10:00 Sujet du message: Re: Prise en charge panne blackberry
Re: Prise en charge panne blackberry7360168428
freesson a écrit:
J'ai un Blackberry(acheté chez Free le 5-05-2012) en panne depuis début avril et envoyé sur recommandation du SAV2 Free Mobile à cette société ACEAN qui n'est tjrs pas réparé au bout de 11 semaines parce que la garantie aurait expirée alors qu'il avait été acquis que 11 mois auparavant.
Je n'ai pas de solution mais sachez que tous les produits vendus en Europe sont garantie au minimum deux ans, même si c'est marqué le contraire sur les boîtes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum