stann6 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 10:46 Sujet du message: Enregistrement des flux TNT par defaut
Enregistrement des flux TNT par defaut8887082723
Bonjour à tous.
Ma question est simple, n'ayant pas un débit suffisant j'utilise le flux TNT pour la TV. Lorsque je veux enregistrer un programme, lors de l'écran de sélection, je dois aller dans les options avancées pour choisir le mode de flux non pas "auto" mais "TNT".
Je voudrais savoir s'il était possible de ne plus avoir à faire cette manip et avoir comme flux d'enregistrement "TNT" par défaut ?
Merci pour votre aide.
Freebox revolution
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Inutile de crier *** Modération ***
matthieu021, Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 13:19 Sujet du message:
5055245586
Si vous n'avez pas un débit suffisant même pour le flux bas-débit, normalement le mode Auto doit sélectionner automatiquement le flux TNT ou TNT HD pour l'enregistrement logiquement.
Le plus simple est de programmer un enregistrement en Auto et vérifier si ça marche.
rc42, Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 14:00 Sujet du message:
2122518299
Pour enregistrer par la TNT, il faut que le Player soit sous tension
Cela ne fonctionne pas si le Player est en veille ( un message l'indique si on programme une émission par la TNT )
Altysis, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 13:21 Sujet du message:
7055065516
rc42 a écrit:
Pour enregistrer par la TNT, il faut que le Player soit sous tension
Cela ne fonctionne pas si le Player est en veille ( un message l'indique si on programme une émission par la TNT )
Faux ! Si le Player est en veille cela fonctionne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum