xsouxsou (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juin 2013, 10:32 Sujet du message: Appels et SMS gratuits et illimités depuis le monde entier
Appels et SMS gratuits et illimités depuis le monde entier8834482233
Appels et SMS gratuits et illimités depuis le monde entier avec World & YOU, inclus dans votre Forfait 24/24 & Internet 3 Go !
Chez B&YOI, c'est tomber il y à 25 minutes !
loggoi, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 11:13 Sujet du message: Re: Appels et SMS gratuits et illimités depuis le monde enti
Re: Appels et SMS gratuits et illimités depuis le monde enti34583206
xsouxsou a écrit:
Appels et SMS gratuits et illimités depuis le monde entier avec World & YOU, inclus dans votre Forfait 24/24 & Internet 3 Go !
Chez B&YOI, c'est tomber il y à 25 minutes !
avionics, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 11:57 Sujet du message:
1726015030
Jusqu'à preuve du contraire, Skype (et autres), ne permet pas d’appeler ou d'envoyer des SMS vers un téléphone classique "GRATUITEMENT"
B&You le propose, sans surcoût et vers n'importe quel téléphone (pas besoin que le destinataire dispose de l'application) et avec votre numéro d'appel classique
Je ne porte pas spécialement Bouygues dans mon cœur mais faut arrêter de râler quand pour une fois on propose quelque chose qui va dans le bon sens ...
overlize, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 12:11 Sujet du message:
8073675145
avionics a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, Skype (et autres), ne permet pas d’appeler ou d'envoyer des SMS vers un téléphone classique "GRATUITEMENT"
Pas depuis la France, en effet, mais depuis l'étranger, il y a des tas d'applis sur iOS ou Android, mais il faut chercher un peu, et lire l'anglais.
B&You apporte juste une certaine clarté et une solution "clé en main" pour ses clients.
ARMAGEDDON, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 12:25 Sujet du message:
8184076182
Bonjour,
Mon avis en toute objectivité, je pense que c'est une excellente nouvelle pour les clients B&You surtout que l'option est gratuite et incluse dans le forfait à 19€99 /mois.
En fait, le fonctionnement ressemble à celui du protocole SIP pour le fixe, il suffit d'activer l'option et installer l'appli World & you puis trouver un point de connexion Wifi.
Il serait très intéressant que Free riposte à cette nouveauté.
Vador64, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 12:50 Sujet du message:
6229356492
overlize a écrit:
avionics a écrit:
Pas depuis la France, en effet, mais depuis l'étranger, il y a des tas d'applis sur iOS ou Android, mais il faut chercher un peu, et lire l'anglais.
B&You apporte juste une certaine clarté et une solution "clé en main" pour ses clients.
Salut,
Pour éviter de dire que la solution de b&you est bonne, il t'en faut des conditions, et pas des moindres
D'abord, faut trouver la bonne appli
Être à l'étranger
Faut savoir l'anglais.... si tu sais pas.... ben, voilà
Faut reconnaitre que, comme tu le disais, la solution est claire et clé en main, ce qui est déjà bien mais en plus elle est SIMPLE et ça, ça vaut largement plus que toutes tes solutions proposées
overlize, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 13:04 Sujet du message:
8073675145
Vador64 a écrit:
Faut reconnaitre que, comme tu le disais, la solution est claire et clé en main, ce qui est déjà bien mais en plus elle est SIMPLE et ça, ça vaut largement plus que toutes tes solutions proposées
Reste à voir les premiers retours des usagers, qui ne représentent qu'une part modeste des clients B&You.
Action38, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 13:08 Sujet du message:
2603422714
Bonjour
Pour la voix, il y a le bon vieux compte SIP avec l'abonnement Freebox. Fonctionne trés bien pour appeler un fixe depuis l'étranger sur une connexion Wifi sur iPhone.
Je l'ai utilisé plusieurs à Amsterdam et au portugal.
Donc pour la voix, Bouygues n'ont rien inventé !!!!!
snickerz, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 20:41 Sujet du message:
104379306
avionics a écrit:
B&You le propose, sans surcoût et vers n'importe quel téléphone (pas besoin que le destinataire dispose de l'application) et avec votre numéro d'appel classique
Je ne porte pas spécialement Bouygues dans mon cœur mais faut arrêter de râler quand pour une fois on propose quelque chose qui va dans le bon sens ...
Mais + 1000 c'est dla bombe ce truc.
Et vous êtes gentils mais avec le SIP de la Freebox les 06 sont toujours bloqués. Mais quoi si Free l'avait sorti cela aurait été une révolution, et là juste "bof"
Perso je suis super content, c'est juste parfait.
Ensuite Skype avoir un numéro de tél c'est payant.
WhatsApp j'en parle même pas ca ne fait pas de voix, cela démontre juste la mauvaise foi de certains freenautes
Action38, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 8:51 Sujet du message:
2603422714
Citation:
Et vous êtes gentils mais avec le SIP de la Freebox les 06 sont toujours bloqués. Mais quoi si Free l'avait sorti cela aurait été une révolution, et là juste "bof"
Bonjour,
Les 06 sont bloqués sur la Freebox V6. Les abonnées Freebox V5 peuvent appeler mais au prix fort !!!!!
snickerz, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 10:59 Sujet du message:
104379306
Action38 a écrit:
Citation:
Bonjour,
Les 06 sont bloqués sur la Freebox V6. Les abonnées Freebox V5 peuvent appeler mais au prix fort !!!!!
Pas s'ils ont pris l'option à 3€ pour appeler en illimité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum