Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Présidentielles 2007 : De l'importance d'aller voter !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
Julien UF
Maître de L'Univers

0 points

Julien UF, Posté le: Lun 07 Mai 2007, 8:44    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

prométhé a écrit:
Julien UF a écrit:
prométhé a écrit:
Bon bah maintenant les gars, préparez vous à acheter de quoi stocker toutes les données de connexion au forum car avec sarko, ça va pas rigoler dans les chaumières.

Faut arreter de dire n'importe quoi!!!! Le projet de loi dont tu parles est aussi bien soutenu par les deputés de gauche que de droite...

Je n'ai jamais dit que la droite était la seule à soutenir ce projet, mais par contre, ça serait bien dans le style de Sarko de le faire appliquer.

quel style? developpe un peu...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Lun 07 Mai 2007, 11:58    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Je dis juste que cela correspond à sa politique sécuritaire et il n'y a rien de péjoratif la dedans. D'ailleurs, je ne prends pas position sur ce type d'action, il suffit juste d'attendre et de voir ce que cela donnera. Et de vérifier que cela est appliqué à bon escient et dans de bonnes conditions. On ne peut pas laisser entière liberté d'action à tout le monde, mais il ne faut pas non plus en faire trop dans le genre. Tout est dans la modération (et je ne fait pas de lèche botte dans cette dernière phrase en parlant de "modération"). Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers: