Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Pas de téléphone après déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Free65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 94
 
117 points

Free65
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juin 2013, 15:48    Sujet du message: [Résolu] Pas de téléphone après déménagement [Résolu] Pas de téléphone après déménagement 65481 59488
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement.
Dans suivi de ma commande je suis étape 6 "connexion activée"
La box V5 affiche l'heure mais je n'ai pas de téléphone.

Quelqu'un a une idée du pourquoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 16:00    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Il peut y avoir un petit délai suplémentaire pour les services de téléphonie.
De quand date l'étape 6 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 94
 
117 points

Free65
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juin 2013, 16:29    Sujet du message: 65481 59488
Répondre en citant

overlize a écrit:
Il peut y avoir un petit délai suplémentaire pour les services de téléphonie.
De quand date l'étape 6 ?


Ce matin et la box branchée hier en milieu de matinée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 17:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Faire des reboots au cas où. Ça devrait être bon maintenant si la ligne 09 est active dans la console de Gestion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 94
 
117 points

Free65
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 7:01    Sujet du message: 65481 59488
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Ça devrait être bon maintenant si la ligne 09 est active dans la console de Gestion.


Comment vérifier, je trouve pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 9:36    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Free65 a écrit:
overlize a écrit:
Il peut y avoir un petit délai supplémentaire pour les services de téléphonie.
De quand date l'étape 6 ?

Ce matin et la box branchée hier en milieu de matinée

48h pour le délai supplémentaire, il me semble...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1196
 
1324 points

Fystrack, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 9:49    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Téléphone bien branché sur l adaptateur téléphonique qui se branche sur la prise phone de la box ? Et non sur la prise noire qui est au mur qui s appel modem.

Connecter vous sur votre IDG pour voir si vous avez bien un 09 de créé.

Si c est le cas reboot de la box jusqu a obtention de la tonalité. Durée max du test 72H après le branchement.

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 11:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

sur la console de Gestion sur le site de Free dans " Téléphonie ".  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 94
 
117 points

Free65
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 18:17    Sujet du message: 65481 59488
Répondre en citant

Bingo ca marche.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 18:25    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Free65 a écrit:
Bingo ca marche.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox