ftow (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 13:47 Sujet du message: Free Config: plus d'informations sur la consommation
Free Config: plus d'informations sur la consommation5362048392
Bonjour
j'ai remarqué que info conso n'est plus dans Free config, il m'était très utile pour les conso hors forfait.
Renard des ondes, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 18:34 Sujet du message: Re: info conso
Re: info conso7061865579
ftow a écrit:
Renard des ondes a écrit:
ftow a écrit:
Bonjour
j'ai remarqué que info conso n'est plus dans Free config, il m'était très utile pour les conso hors forfait.
1 SMS vide au 555....
Merci mais par Free config pas besoin de faire le 555
Il fût un temps où même ce genre de suivi conso"opérateur" n'existait même pas..
alors..visiblement , plus on en fait pour les utilisateurs , plus il faut leur tenir la main , pour ne pas dire autre chose...!
sur le mien il n'y a plus de suivi conso dans outils, je l'ai desinstallé et reinstaller l'app toujours pareil.
Merci
Il y a quoi sous le bandeau Outils ?
Quelle version (voir écriture en bas à droit en tout petit) : 1.5.10 pour moi _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
ftow (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 19:06 Sujet du message: Re: info conso
Re: info conso5362048392
ftow a écrit:
ftow a écrit:
Bonjour
1 SMS vide au 555....
Merci mais par Free config pas besoin de faire le 555
Il fût un temps où même ce genre de suivi conso"opérateur" n'existait même pas..
alors..visiblement , plus on en fait pour les utilisateurs , plus il faut leur tenir la main , pour ne pas dire autre chose...!
Merci mais je n'ai pas besoin de guide, juste avoir l'info et non une solution
wsaintcr, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 21:57 Sujet du message:
7266867535
c'est bien et y a quoi sous le bandeau ?
(voir la totalité de mes questions) _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
UserFBX, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 9:33 Sujet du message:
7360168428
wsaintcr a écrit:
c'est bien et y a quoi sous le bandeau ?
(voir la totalité de mes questions)
C'est pour moi cette question ?
J'ai : Info conso, Site mobile, Mon compte, Sonnerie Free Revolution, Fond d'écran Free 1, Fond d'écran Free 2, Assistance puis le 1.5.10.
En sommes, comme tout le monde sauf l'intéressé
wsaintcr, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 12:16 Sujet du message:
7266867535
@UserFBX normalement cela concerne le demandeur initial car c'est le seul qui a ce problème. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum