BEFREE (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 18:04 Sujet du message: Etendre la portee du Wifi de la Freebox
Etendre la portee du Wifi de la Freebox8910582935
Bonjour
Je recherche un accessoire pour étendre la portée du Wifi de ma Freebox, j'ai une Freebox non dégroupée et je souhaiterai capter le Wifi à une plus grande distance, j'ai un grand jardin et au-dela de 80m environ, je ne capte plus le Wifi, Free m'a annoncé qu'il n'existait pas ce type d’accessoire chez Free, mais qu'il en existe dans le commerce. Pourriez-vous m'indiquer un accessoire qui fonctionne bien avec la Freebox ( la marque, le type...)
D'avance MERCIjavascript:emoticon('')[
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
relie par un câble Ethernet (ou un Freeplug ca marche aussi)
adresse par defaut 192.168.0.50
je vien de retrouver une capture d'ecran pour parametrer la la bete
Vojimir234, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 20:00 Sujet du message:
1702214847
Bonsoir,
Chez moi, apres le test des plusieurs modeles (€€€ que j'ai revendue par la suite) j'ai retenu TP-Link TP-WA 901ND.
tres facile a configurer, sufisament puisant et configurable entre autre avec le button QSS et connecte sur le reseau par le câble RJ45 (comme le post de 'triode' explique), mis sur la fenetre qui surplombe jardin.
Cordialement _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
Vojimir234, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 20:07 Sujet du message:
1702214847
Oh pardon, j'ai oublier,
une fois connecte deriere la box par le câble, on se log (admin/admin) par le FF (expl) on change le IP adress range qui correspond a ton reseau.
Il faut creer un compte (example: ToTo avec le pass 01EE00) et tu peut te loguer avec le portable/tablette directement sur le TP-link avec ToTo et son pass !!! _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum