Huggy Lee (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Juin 2013, 17:29 Sujet du message: [Resolu] (V6) Enregistrement impossible et Server bruyant
[Resolu] (V6) Enregistrement impossible et Server bruyant8915082975
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus rien enregistrer avec ma Freebox revolution, ni acceder à mes enregistrements et ni meme à ma musique.
De plus, de temps en temps, celle-ci se met à ronronner .... enfin on a plus l'impression de passer un scanner mais bon ....
Avez vous déjà eut ce probleme ??? si oui comment l'avez vous resolu ?
Huggy Lee (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Juin 2013, 17:57 Sujet du message:
8915082975
Etat : Actif
Espace Utilisé : 196,49Mo
Espace Libre : 232,45 Go
Si je vais dans les Infos avancées du disque :
Firmware : SC16
T°: 43°C
Etat: Inactif / Disque Arrêté
Inactif depuis : 22h .....
Sauf que je peux plus enregistrer depuis un moment.
Que je l'ai déjà formaté 2 fois. A chaque fois c'est pareil, il se met à ronronner. Je suis obligé de le mettre à la vertical pour qu'il s'arrete.
A chaque fois c'est pareil, je ne peux toujours pas enregistrer.
Shali, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 13:02 Sujet du message:
8266876956
Parfois il faut simplement reboot électriquement le Server. Le diagnostique du DD peut être en OK, mais pas correctement joignable. Un reboot permet de récupérer l'accès total en général.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum