Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Resolu] (V6) Enregistrement impossible et Server bruyant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Huggy Lee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 4
 
4 points

Huggy Lee
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Juin 2013, 17:29    Sujet du message: [Resolu] (V6) Enregistrement impossible et Server bruyant [Resolu] (V6) Enregistrement impossible et Server bruyant 89150 82975
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne peux plus rien enregistrer avec ma Freebox revolution, ni acceder à mes enregistrements et ni meme à ma musique.

De plus, de temps en temps, celle-ci se met à ronronner .... enfin on a plus l'impression de passer un scanner mais bon ....

Avez vous déjà eut ce probleme ??? si oui comment l'avez vous resolu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Ven 21 Juin 2013, 17:45    Sujet du message: Re: Enregistrement impossible Re: Enregistrement impossible 3458 3206 Répondre en citant

Huggy Lee a écrit:
Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne peux plus rien enregistrer avec ma Freebox revolution, ni acceder à mes enregistrements et ni meme à ma musique.

De plus, de temps en temps, celle-ci se met à ronronner .... enfin on a plus l'impression de passer un scanner mais bon ....

Avez vous déjà eut ce probleme ??? si oui comment l'avez vous resolu ?


En vérifiant l'état du disque dur sur mafreebox.freebox.fr. A tous les coups,il est HS

Et si c'est le cas, contacter Free pour un échange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 780
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Ven 21 Juin 2013, 17:46    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Bonjour,

En allant dans https://mafreebox.freebox.fr, que affiche l'onglet NAS ?

Il est fort probable que le disque dur est HS

Edit: grillé par loggoi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Huggy Lee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 4
 
4 points

Huggy Lee
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Juin 2013, 17:57    Sujet du message: 89150 82975
Répondre en citant

Etat : Actif
Espace Utilisé : 196,49Mo
Espace Libre : 232,45 Go

Si je vais dans les Infos avancées du disque :
Firmware : SC16
T°: 43°C
Etat: Inactif / Disque Arrêté
Inactif depuis : 22h .....

Sauf que je peux plus enregistrer depuis un moment.
Que je l'ai déjà formaté 2 fois. A chaque fois c'est pareil, il se met à ronronner. Je suis obligé de le mettre à la vertical pour qu'il s'arrete.
A chaque fois c'est pareil, je ne peux toujours pas enregistrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 780
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Ven 21 Juin 2013, 18:27    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

As-tu essayé d'enregistrer sur un support de stockage externe, une clé USB par exemple ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Huggy Lee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 4
 
4 points

Huggy Lee
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Juin 2013, 18:48    Sujet du message: 89150 82975
Répondre en citant

Ah non !!! ... je vais essayer dès ce soir pour voir si ca marche  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shali
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 58
 
61 points

Shali, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 13:02    Sujet du message: 82668 76956 Répondre en citant

Parfois il faut simplement reboot électriquement le Server. Le diagnostique du DD peut être en OK, mais pas correctement joignable. Un reboot permet de récupérer l'accès total en général.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Huggy Lee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 4
 
4 points

Huggy Lee
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 14:44    Sujet du message: 89150 82975
Répondre en citant

Ou parfois simplement appeler Free. Pour le coup il procède à un échange car effectivement le Disque dur etait mort !!!...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 780
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 14:52    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Tout est bien qui finit bien.

Cela dit, tes enregistrements seront perdus Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox