louane (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juin 2013, 11:25 Sujet du message: Le bateau télécommandé des Sims est introuvable
Le bateau télécommandé des Sims est introuvable8874782610
Bonjour,
je suis bloquée au jeu sims. J'ai comme objectif de faire jouer un sims dans le parc avec un bateau télécommandé mais où est ce bateau? J'ai le parc et tout ce qu'il faut mais pas de bateau. J'ai lu dans des forums qu'il se trouve dans un coin du lac mais pas chez moi. Est-ce un bug? Merci de vos réponses
seb6257, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 15:01 Sujet du message:
2181818830
louane a écrit:
Merci pour la réponse mais comment avoir 50 pmv? J'ai pas envie de payer, autant acheter le jeu non?
Leur but avec les jeux gratuits (pas tous mais une bonne partie) est de vendre des objets dans le jeu (comme le bateau) bloquant l'objectif
malin, n'est-ce pas ?
l'age de glace en est un autres exemple (pour payer, pas niveau bloquage).
mimico77, Posté le: Sam 22 Juin 2013, 4:11 Sujet du message:
8915382978
Bonjour,
Tu devrais avoir tes 50 PMV en ayant rempli tes objectifs, même si tu as acheté des maisons avec.
Je ne suis pas encore arrivée au bateau técommandé, mais j'ai déjà presque 59 PMV. Et j'ai pourtant acheté 2 maisons "sombre secret" et 2 ou 3 maisons les moins chères en PMV (je ne me rappelle plus leur nom).
S'il ne t'en manque pas beaucoup, prends ton mal en patience en attendant que le(s) chien(s) t'en trouve(nt), soit recommence le jeu en étant moins dépensière ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum