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Sans ligne fonctionnelle depuis le 17/06/2013
 

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guiled01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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guiled01
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2013, 9:49    Sujet du message: Sans ligne fonctionnelle depuis le 17/06/2013 Sans ligne fonctionnelle depuis le 17/06/2013 74386 69169
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Bonjour,
je suis sans Internet depuis le 17/06/13 et Free ne bouge pas; le ticket incident motionne "Gamot" depuis le 18/06/13 et je n'ai aucune nouvelle depuis. Que faire maintenant. Merci pour votre aide.





*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Lun 24 Juin 2013, 10:13    Sujet du message: Re: sans Internet Re: sans Internet 3458 3206 Répondre en citant

guiled01 a écrit:
Bonjour,
je suis sans Internet depuis le 17/06/13 et Free ne bouge pas; le ticket incident motionne "Gamot" depuis le 18/06/13 et je n'ai aucune nouvelle depuis. Que faire maintenant. Merci pour votre aide.


Attendre que FT traite le Gamot (ça ne se fait pas en claquant des doigts).
 
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guiled01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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guiled01
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2013, 10:53    Sujet du message: Re: sans Internet Re: sans Internet 74386 69169
Répondre en citant

loggoi a écrit:
guiled01 a écrit:
Bonjour,
je suis sans Internet depuis le 17/06/13 et Free ne bouge pas; le ticket incident motionne "Gamot" depuis le 18/06/13 et je n'ai aucune nouvelle depuis. Que faire maintenant. Merci pour votre aide.


Attendre que FT traite le Gamot (ça ne se fait pas en claquant des doigts).

Si une semaine pour toi c'est claquants des doigts, pour moi claquants des doigts c'est une éternité.
C'est a Free d'intervenir auprès de ft, pas en créant un simple billet d'incident.
toute l'assistance est virtuel.
 
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drkhair
Hobbit de L'Univers


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drkhair, Posté le: Lun 24 Juin 2013, 10:56    Sujet du message: 85776 79859 Répondre en citant

En effet tu as juste a patienter une fois que le Gamot a été demandé a ft ce n'est plus du ressort de Free il faut attendre qu'ils corrigent le souci  
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Vador64
Maître de L'Univers


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Vador64, Posté le: Lun 24 Juin 2013, 12:50    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Salut,

Je voudrai juste savoir ce qu'est exactement l'assistance sous 10 heures (etendu sur tout le territoire pour les degroupés)?

Merci.
 
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guiled01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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guiled01
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2013, 13:54    Sujet du message: 74386 69169
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Vador64 a écrit:
Salut,

Je voudrai juste savoir ce qu'est exactement l'assistance sous 10 heures (etendu sur tout le territoire pour les degroupés)?

Merci.

moi même je me pose cette question et bien d'autres, comme le remboursement pour service ADSL inaccessible.
 
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rc42
Geek de L'Univers


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rc42, Posté le: Lun 24 Juin 2013, 13:55    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pour moi après le message indiquant STT , et après une demande de Gamot, environ 15 jours pour retrouver connexion  
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JgK
Chevalier de L'Univers


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JgK, Posté le: Lun 24 Juin 2013, 13:59    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Salut,

Je voudrai juste savoir ce qu'est exactement l'assistance sous 10 heures (etendu sur tout le territoire pour les degroupés)?

Merci.

Comme pour toute société de SAV, c'est "une réponse sous..." pas une résolution du problème.
 
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Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 827
 
4875 points

Vador64, Posté le: Lun 24 Juin 2013, 14:34    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

JgK a écrit:
Vador64 a écrit:
Salut,

Je voudrai juste savoir ce qu'est exactement l'assistance sous 10 heures (etendu sur tout le territoire pour les degroupés)?

Merci.

Comme pour toute société de SAV, c'est "une réponse sous..." pas une résolution du problème.


C'est pas tout à fait ce qui est écrit ici

https://www.free.fr/ADSL/

Rolling Eyes
 
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JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 544
 
873 points

JgK, Posté le: Mar 25 Juin 2013, 11:16    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
JgK a écrit:
Vador64 a écrit:
Salut,

Je voudrai juste savoir ce qu'est exactement l'assistance sous 10 heures (etendu sur tout le territoire pour les degroupés)?

Merci.

Comme pour toute société de SAV, c'est "une réponse sous..." pas une résolution du problème.


C'est pas tout à fait ce qui est écrit ici

https://www.free.fr/ADSL/

Rolling Eyes

"Les appels vers l'assistance téléphonique sont inclus dans votre forfait Freebox.
Nous vous garantissons une intervention gratuite sous 10 heures, chez vous, en cas de problème technique . "

Une intervention "chez vous" ne signifie pas obligatoirement qu'ils se déplacent chez vous. Un simple test en direction de votre routeur suffit a répondre à cette exigence.

Pour avoir eu entre les mains une grande quantité de contrat de SAV pour pro... il faut lire vraiment les textes au premier degré et sans aucune interprétation (pourtant logique quand on fait du service je vous l'accorde).

Rien que le fait d'appeler suffit à prouver qu'ils ont fait une intervention "chez vous".

Sinon ils auraient mis "un technicien se déplacera à votre domicile sous les 10h. Ce qui n'est pas le cas.

Bon courage à vous en tout cas. Pour avoir connu çà avec Orange, c'est la galère à gérer.
 
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