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Pas d'accès Internet depuis le 20/06/2013
 

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ibmpp1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ibmpp1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2013, 10:48    Sujet du message: Pas d'accès Internet depuis le 20/06/2013 Pas d'accès Internet depuis le 20/06/2013 89227 83043
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Bonjour,
je suis sans Internet depuis le 18/06/13 et Free ne bouge pas; le ticket incident motionne STT depuis le 20/06/13 et je n'ai aucune nouvelle depuis.

j'ai tester la Freebox sur une autre ligne et elle fonctionne
j'ai 2 prises et tout debranche hormis la Freebox

sur la box seul le chenillard est present (vieille box)
aucune des 4 led n'est allumee

Que faire maintenant car j'ai besoin urgent de mon Internet pour mes clients du gite etpour gerer mon site .

Smile Merci pour votre aide.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Juin 2013, 11:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Relancer Free pour avoir un Gamot de nouveau si nécessaire. Voir sur les forums de l'ADUF également.
 
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ibmpp1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ibmpp1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2013, 12:43    Sujet du message: 89227 83043
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Merci , j'ai déjà cree 2 incidents sans succes a ce jour  
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Altysis
Esprit de L'Univers


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Altysis, Posté le: Lun 24 Juin 2013, 13:44    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Vous n'avez pas pu créer 2 tickets en 2 jours cela n'est pas possible.

STT veut simplement dire Signalement transmit à tord.

Ce qui veut dire que la demande de vérification sur un certain tronçon de FT n'était pas impacté.

Free va relancé FT pour qu'ils continue leur investigation...


IL faut resté patient, selon la panne sa peut durer plus ou moins longtemps


CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Relancer Free pour avoir un Gamot de nouveau si nécessaire. Voir sur les forums de l'ADUF également.



Ca sert rien d'engorgé la Hotline...
C'est suivi par le BO et sera renvoyé à FT


Dernière édition par Altysis le Lun 24 Juin 2013, 13:59; édité 1 fois 
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rc42
Geek de L'Univers


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rc42, Posté le: Lun 24 Juin 2013, 13:54    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Oui tout dépends de FT
cela peux prendre assez de temps , pour moi une bonne quinzaine pour après le retour avec STT ,puis un Gamot
 
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ibmpp1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ibmpp1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2013, 14:07    Sujet du message: 89227 83043
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Merci pour vos reponses
mais bon je ne vais pas avoir 15jours de moins a payer sur ma facture.....Laughing
 
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zebu13
Geek de L'Univers


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zebu13, Posté le: Lun 24 Juin 2013, 14:22    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
ben si...
il y a un formulaire a remplir (apres la remise en service)
 
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ibmpp1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2013
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ibmpp1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2013, 14:24    Sujet du message: 89227 83043
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Merci pour l'info, je vais regarder cela de pret......  
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Altysis
Esprit de L'Univers


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Altysis, Posté le: Lun 24 Juin 2013, 14:26    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

ibmpp1 a écrit:
Merci pour vos reponses
mais bon je ne vais pas avoir 15jours de moins a payer sur ma facture.....Laughing



https://www.free.fr/assistance/360.html

a remplir une fois que les services sont de nouveaux fonctionnel
 
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ibmpp1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2013
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ibmpp1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2013, 14:41    Sujet du message: 89227 83043
Répondre en citant

Merci pour le lien Wink  
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