Guillaume34500 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2013, 15:31 Sujet du message: Freezes & saccades sur la TV
Freezes & saccades sur la TV8925283065
Hello tout le monde,
Depuis le 20 Juin, je rencontre un souci de freezes et de saccades à répétition sur la TV.
C'est essentiellement l'image qui saute, le son reste quasiment normal (sauf lors de gros freezes).
Je rencontre ce souci sur toutes les chaines, sur mes 2 boitiers TV.
J'ai tout redémarré (Freebox, boitier TV, boitiers CPL ...). J'ai même tenté une connexion directe avec un câble Ethernet entre le boitier ADSL et chaque boitier TV.
J'ai déjà rencontré ce souci par le passé, mais il ne durait jamais plus de 2 jours.
Y a-t-il d'autres personnes dans la même situation que moi ?
Mes caractéristiques :
Code:
- Type de Freebox : V5
- Liaison utilisée : CPL, puis Ethernet
- Univers concernés : Tous (Freebox TV, Canal+, CanalSat, Replay)
- Pas de freezes lors de la lecture de fichiers
Guillaume34500 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2013, 17:19 Sujet du message:
8925283065
Merci pour ta réponse
- Non, les box ne chauffent pas
- Les données ne bougent pas lors des freezes (d'ailleurs ça freeze tout le temps)
- J'ai essayé de passer par un câble Ethernet au lieu des CPL => Rien ne change.
D'ailleurs, j'ai ce souci sur les deux boitiers TV que j'ai.
CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Juin 2013, 18:13 Sujet du message:
1346111885
Voir avec Free en expliquant le problème bien en détails (tests effectués...) et je pense qu'un technicien passera si il n'y personnes d'autres d'impacter sur le NRA.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum