Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Plug supplémentaire Freebox V5

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
sebhug95
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

325 points

sebhug95
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2013, 11:00    Sujet du message: [Résolu] Plug supplémentaire Freebox V5 [Résolu] Plug supplémentaire Freebox V5 42656 38262
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Savez-vous si il est possible de rajouter un plug à la Freebox V5 qui serait directement relié à celui connecté à la Freebox en plus de celui connecté à la TV ?

Je pense acheter ce plug : D-Link DHP-P306AV

Savez-vous si il est compatible ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 25 Juin 2013, 12:20    Sujet du message: Re: Plug supplémentaire Freebox V5 Re: Plug supplémentaire Freebox V5 3458 3206 Répondre en citant

sebhug95 a écrit:
Bonjour à tous,

Savez-vous si il est possible de rajouter un plug à la Freebox V5 qui serait directement relié à celui connecté à la Freebox en plus de celui connecté à la TV ?

Je pense acheter ce plug : D-Link DHP-P306AV

Savez-vous si il est compatible ?

- oui il est possible d'ajouter un ou plusieurs Freeplugs
- pour être sur de la compatibilité, le mieux est d'acheter les Freeplugs ou Freeplugs classics directement dans la boutique de Free (cf votre console de gestion).

sebhug95
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

325 points

sebhug95
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2013, 12:42    Sujet du message: 42656 38262
Répondre en citant

Merci pour la réponse et dommage pour la compatibilité, j'espérais trouver un plug moins cher que celui dans la boutique.

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Mar 25 Juin 2013, 13:41    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

sebhug95 a écrit:
Merci pour la réponse et dommage pour la compatibilité, j'espérais trouver un plug moins cher que celui dans la boutique.

Si il t'en faut qu'un je te conseille celui de Free, sinon à un lot de deux je te conseille les LEA compatible CPL Free : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-6459250-compatibilite-Free-plug-et-boitiers-CPL

Bonne Journée

sebhug95
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

325 points

sebhug95
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2013, 16:23    Sujet du message: 42656 38262
Répondre en citant

seb6257 a écrit:
sebhug95 a écrit:

Si il t'en faut qu'un je te conseille celui de Free, sinon à un lot de deux je te conseille les LEA compatible CPL Free : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-6459250-compatibilite-Free-plug-et-boitiers-CPL

Bonne Journée

Je n'ai besoin que d'un seul plug mais Merci pour l'info ça peut toujours servir si un jour j'ai besoin !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: