sebhug95 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2013, 11:00 Sujet du message: [Résolu] Plug supplémentaire Freebox V5
[Résolu] Plug supplémentaire Freebox V54265638262
Bonjour à tous,
Savez-vous si il est possible de rajouter un plug à la Freebox V5 qui serait directement relié à celui connecté à la Freebox en plus de celui connecté à la TV ?
Je pense acheter ce plug : D-Link DHP-P306AV
Savez-vous si il est compatible ? _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
loggoi, Posté le: Mar 25 Juin 2013, 12:20 Sujet du message: Re: Plug supplémentaire Freebox V5
Re: Plug supplémentaire Freebox V534583206
sebhug95 a écrit:
Bonjour à tous,
Savez-vous si il est possible de rajouter un plug à la Freebox V5 qui serait directement relié à celui connecté à la Freebox en plus de celui connecté à la TV ?
Je pense acheter ce plug : D-Link DHP-P306AV
Savez-vous si il est compatible ?
- oui il est possible d'ajouter un ou plusieurs Freeplugs
- pour être sur de la compatibilité, le mieux est d'acheter les Freeplugs ou Freeplugs classics directement dans la boutique de Free (cf votre console de gestion).
sebhug95 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2013, 12:42 Sujet du message:
4265638262
Merci pour la réponse et dommage pour la compatibilité, j'espérais trouver un plug moins cher que celui dans la boutique. _________________ Sebasthug
Je n'ai besoin que d'un seul plug mais Merci pour l'info ça peut toujours servir si un jour j'ai besoin ! _________________ Sebasthug
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum