Anarion288 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2013, 19:37 Sujet du message: Offre vente-privée en gardant la ligne FT
Offre vente-privée en gardant la ligne FT8354977785
Saluuuut !
J'ai une question et j'espère avoir une réponse :
Je possède une ligne FT que je dois ABSOLUMENT garder (Télé-relevé EDF), et je souhaite souscrire à l'offre Freebox à 1€99
Lors de l'inscription il me demande si je souhaite garder ma ligne FT : je réponds oui. Mais cela veut-il dire que je pourrai téléphoner via ma ligne FT même quand la box n'est pas branché ? Du coup un numéro en 09 me sera attribué pour ma box ?
Mister X, Posté le: Mar 25 Juin 2013, 20:37 Sujet du message:
7125866195
cc !
oui les deux sont indépendant. Concrètement ta ligne fixe FT (maintenant Orange) fonctionnera avec ton numéros actuel même si ta Freebox est débranché ou connait un soucis technique.
Après un numéro en 09 te sera attribué avec ta box la tu auras les avantages tarifaire de la ligne Free pour bénéficier de cela il faudra que tu possède un deuxième téléphone fixe pour le relier a ta box et par conséquent une deuxième prise téléphonique.
Goshi, Posté le: Mar 25 Juin 2013, 20:39 Sujet du message:
1922216519
Si c'est "garder la ligne FT" c'est bon.
Si c'est "garder le numéro FT" ou plus techniquement, faire la portabilité du numéro FT sur la Freebox, c'est pas bon.
Anarion288 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2013, 21:05 Sujet du message:
8354977785
Merci pour vos réponses !
Lors de l'inscription il y a marqué :
Citation:
Freebox
Vous conservez l'abonnement France Télécom
En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s (ATM) en réception et 1 Mbit/s en émission
Service Téléphonie
Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum