Emmpra (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 10:09 Sujet du message:
8876882631
Si ça peut aider ou pur hasard, je suis sorti de chez moi puis réception du signal Free 3G sur FemtoCell.
Ou alors attendre un bon 1/4 d'heure.
En tout cas, ça fonctionne très bien
Je vais enfin avoir du réseau chez moi...
totuo2002, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 10:33 Sujet du message:
3325729556
il est possible pour ton problème de départ que ton téléphone ne se synchronise pas immédiatement et reste sur la dernière source qu'il a vu, mais normalement dès que tu vas téléphoner ou surfer il devrait rechercher à nouveau la meilleure source donc le FemtoCell.
Donc ça devrait faire ça chaque fois que tu rentres chez toi sans utilisation du réseau.
circitor, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 10:37 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
Peux tu tester ta FemtoCell sur une autre Freebox si possible éloignée de chez toi , ça nous apporterait des éléments de réponse pour une autre discussion concernant le déplacement des femtocells.
Merci d'avance _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Emmpra (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 10:39 Sujet du message:
8876882631
totuo2002 a écrit:
il est possible pour ton problème de départ que ton téléphone ne se synchronise pas immédiatement et reste sur la dernière source qu'il a vu, mais normalement dès que tu vas téléphoner ou surfer il devrait rechercher à nouveau la meilleure source donc le FemtoCell.
Donc ça devrait faire ça chaque fois que tu rentres chez toi sans utilisation du réseau.
Oui, je confirme.
Pas grave, du moment que j'ai un signal et que l'on puisse me joindre.
Le problème de la famille, tu as beau leur dire d'appeler avant sur le fixe, ils appellent systématiquement sur le portable
Je précise que la mauvaise réception concernetous les opérateurs chez moi même s'il y a des antennes pas loin.
BaimeW, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 10:40 Sujet du message:
5451949237
Pour moi tout baigne, fentocell installée, fonctionnelle du 1er coup. Avant j'avais 2 barres sur Orange, maintenant j'ai toutes mes barres sur Free et 10 euros en moins sur mon compte Mais bon quand on aime on a quand meme du mal a ne pas compter !!
Emmpra (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 10:41 Sujet du message:
8876882631
circitor a écrit:
Bonjour,
Peux tu tester ta FemtoCell sur une autre Freebox si possible éloignée de chez toi , ça nous apporterait des éléments de réponse pour une autre discussion concernant le déplacement des femtocells.
Merci d'avance
Que des Freebox V5 dans mon entourage (Vente-Privée de l'année dernière) ou ils n'ont pas envie de mettre 30€ pour avoir la V6, désolé.
Dernière édition par Emmpra le Mer 26 Juin 2013, 10:44; édité 1 fois
Emmpra (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 10:43 Sujet du message:
8876882631
BaimeW a écrit:
Pour moi tout baigne, fentocell installée, fonctionnelle du 1er coup. Avant j'avais 2 barres sur Orange, maintenant j'ai toutes mes barres sur Free et 10 euros en moins sur mon compte Mais bon quand on aime on a quand meme du mal a ne pas compter !!
Je ne regrette pas mes 10€.
Si j'avais pris Sosh, c'était 99€ 8)
Sinon, un forfait plus cher mais je n'avais pas envie de mettre plus de 20€/forfait (J'en paye 2)
cau59, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 10:56 Sujet du message:
8277177053
J'ai eu le tour également, après avoir inséré le FemtoCell en suivant les instructions, mon réseau ne changeait pas.
Et là, en à peine 3 minutes, les barres commencent à se remplir.
Je pense qu'il faut laisser le temps au FemtoCell de s'installer et les composants démarrer, pendant quelques minutes.
Ça serait bien que UF nous fasse une petite news sur les installations en guise de conseil pour les autres, si on ne capte pas bien de suite, de ne pas s'amuser à trifouiller et retirer/insérer continuellement, mais patienter quelques minutes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum