Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Souscription anticipée ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
troumf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 5
 
6 points

troumf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2013, 22:47    Sujet du message: Souscription anticipée ? Souscription anticipée ? 89316 83125
Répondre en citant

Bonsoir,

Je déménage dans très peu de jours dans un appartement où l'ancien occupant a toujours une ligne Free active. Cette personne a quant à elle, déjà déménagé dans son nouveau logement, et attend avec impatience d'avoir une ligne active dans ce nouveau logement.

Quant à moi, qui n'ai actuellement aucun abonnement Internet à mon nom, j'aimerais souscrire à un abonnement Free dans le logement où je vais emménager, en profitant de l'offre vente privée (valable jusqu'à vendredi).

Le souci est le suivant : lorsque je commence l'inscription en ligne, après avoir tapé le numéro de téléphone, je vois l'écran suivant (la bonne adresse est celle de droite) :


J'aurais voulu savoir si je prends des risques à cliquer sur "s'inscrire à Total Freebox", sachant que l'ancien occupant n'est plus dans l'appartement mais a toujours sa ligne active.

Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 409
 
546 points

cflo, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 8:42    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonjour,

Si l'ancien occupant désire résilier sa ligne téléphonique. Alors vous ne devez pas souscrire d'abonnement "total Freebox" sur cette ligne sous peine de voir votre connexion non fonctionnelle lorsque l'ancien occupant résiliera sa ligne France Telecom. Vous devez attendre qu'il libère la ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 9:03    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Le souci est le suivant : lorsque je commence l'inscription en ligne, après avoir tapé le numéro de téléphone


Donc c'est mort , il me semble avoir lu que l'on ne pouvait commencer l 'inscription qu'une fois sur vente privée.. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
troumf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 5
 
6 points

troumf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 9:34    Sujet du message: 89316 83125
Répondre en citant

Merci pour ces deux premières réponses

Citation:
Si l'ancien occupant désire résilier sa ligne téléphonique. Alors vous ne devez pas souscrire d'abonnement "total Freebox" sur cette ligne sous peine de voir votre connexion non fonctionnelle lorsque l'ancien occupant résiliera sa ligne France Telecom. Vous devez attendre qu'il libère la ligne.


l'ancien occupant a lancé une procédure de déménagement chez Free (il reste abonné Free, c'est juste qu'il change de domicile). J'imagine que cela entraîne une résiliation de ligne dans son ancien logement ? (c'est à dire mon futur logement)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 369
 
422 points

Altysis, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 10:46    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

troumf a écrit:
Merci pour ces deux premières réponses

Citation:
Si l'ancien occupant désire résilier sa ligne téléphonique. Alors vous ne devez pas souscrire d'abonnement "total Freebox" sur cette ligne sous peine de voir votre connexion non fonctionnelle lorsque l'ancien occupant résiliera sa ligne France Telecom. Vous devez attendre qu'il libère la ligne.


l'ancien occupant a lancé une procédure de déménagement chez Free (il reste abonné Free, c'est juste qu'il change de domicile). J'imagine que cela entraîne une résiliation de ligne dans son ancien logement ? (c'est à dire mon futur logement)



Exactement, quand l'ancien locateur aura sa ligne de déménager, sa ligne sera résilier chez Free. Son numéro passera en inactif quelques jours après.

Si vous souhaitez aller plus vite, vos mieux demandé à FT d'ouvrir une nouvelle ligne Wink !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
troumf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 5
 
6 points

troumf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 11:20    Sujet du message: 89316 83125
Répondre en citant

Citation:
Si vous souhaitez aller plus vite, vos mieux demandé à FT d'ouvrir une nouvelle ligne Wink !


ceci me couterait 55€ c'est bien ça ? (si cela peut me faire profiter de l'offre sur vente privée, je suis prêt à les débourser Smile )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 409
 
546 points

cflo, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 11:24    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

En effet, vous devrez payer 55 euros et vous devrez payer 55 euros de plus si un technicien doit se déplacer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
troumf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 5
 
6 points

troumf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 11:31    Sujet du message: 89316 83125
Répondre en citant

Merci !

Ultime question : êtes-vous bien sûr qu'une demande de création de ligne chez FT de ma part ne risque pas de poser un problème à l'ancien locataire concernant le déménagement de sa ligne Free ?

edit : lors d'une demande de création de ligne à FT, le délai semble être de 5 jours Sad et il serait alors trop tard pour bénéficier de l'offre vente privée. Confirmez-vous ce délai ?

Si oui, tant pis pour moi. Ou alors je vais chez un concurrent et j'attends l'offre de l'an prochain Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 369
 
422 points

Altysis, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 12:31    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Nan vu qu'ils sont sencé ouvrir une nouvelle ligne et pas ecrase l'existante...
maintenant effectivement si c'est pour l'offre de vente privé il y a peu de chance que FT l'ouvre dans les 48h.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
troumf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 5
 
6 points

troumf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 13:02    Sujet du message: 89316 83125
Répondre en citant

OK, Merci à vous tous  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox