casper35 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 14:15 Sujet du message: Freeze et pixelisation sur certaines chaînes
Freeze et pixelisation sur certaines chaînes8900282843
je suis chez Free et sur certaines chaines des carrés s'affichent c'est à dire coupe un moment l'arrêt de chaines que dois-je faire pour régler ce problème ? je ne comprends pourquoi fais ça
*** Modération *** Merci d'utiliser des titres compréhensibles. Titre edité *** Modération ***
Blolibloo, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 14:39 Sujet du message:
7308667931
Il serait intéressant, avant tout, de faire des phrases en français, donc de soigner l'orthographe et la grammaire.
Ensuite, ma boule de Crystal ne me donne aucune information... Pouvez-vous nous détailler votre installation, la liaison, le débit entre les plugs si tel est le cas, ... ?
xterminator, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 16:32 Sujet du message: Re: Freeze et pixelisation sur certaines chaînes
Re: Freeze et pixelisation sur certaines chaînes1377812168
casper35 a écrit:
je suis chez Free et sur certaines chaines des carrés s'affichent c'est à dire coupe un moment l'arrêt de chaines que dois-je faire pour régler ce problème ? je ne comprends pourquoi fais ça
*** Modération *** Merci d'utiliser des titres compréhensibles. Titre edité *** Modération ***
ARMAGEDDON
Il faudrait qu'on en sache un peu plus techniquement.
La longueur de ta ligne, ton débit etc... de plus ces carrés (appelés artefacts) ont souvent une origine de perturbation électromagnétique.
VLC media Player a toujours bien fonctionné, mais depuis environ 10 jours, rien ne va plus: son interrompu par intermittence, "freeze", carrés, bandes vertes affichées. Que je sois en faible débit ou pas, cela ne change rien.
Côté débit 20mbps environ, à 500 m de l'autocom de passy ... j'ai vérifié la connectique, redémarré la Freebox revolution.
Je suis perplexe et ne vois pas quoi faire pour régler mon problème.
Shali, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 19:47 Sujet du message:
8266876956
Tu as peut-être dans ce cas des erreurs réseau, qui provoque donc les freezes. Dans ce cas ca vient pas du domicile, mais plutot dans la façon dont ta box récupère le signal ADSL.
Tu peux tester de modifier depuis ton IDG le réglage du Ping, tu passes en mode Sérénité (effectif dans la nuit de la modification).
Si freezes toujours présents, dans ce cas, appelle le 3244 avec un flux TV en cours sur ton boitier TV où tu as les freezes pour que le conseiller puisse voir quel type d'erreurs s'incrémentent sur le flux.
Maintenant je vois que tu parles de VLC, donc du Multiposte. Est-ce que les freezes sont présents aussi quand tu regardes la télé depuis le boitier TV ?
jmbfree, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 19:51 Sujet du message:
8966783453
Bonjour,
J'ai déjà réglé mon ping en mode sérénité, et cela n'a rien changé. Depuis hier je suis en 2.0.1, cela a l'air d'être un peu mieux, mais cela reste saccadé avec des carrés dans l'image et perte de son temporaire. Concernant la TV, je n'en ai pas .
Shali, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 20:04 Sujet du message:
8266876956
Erf, ca risque d'être difficile dans ce cas pour qu'un ticket incident soit ouvert si t'as pas ton boitier TV branché. T'auras du support sur le boitier, et pas sur le service Multiposte. A la rigueur, le temps d'appeler le 3244 et d'ouvrir ce ticket, si jamais t'as un voisin avec qui t'as de bonnes relations, emprunte lui sa téloche pour y relier ton boitier TV, et si tu constates des freezes, appelle le 3244.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum