Tontonlolo (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 15:09 Sujet du message: Suite d'ouverture ticket ?
Suite d'ouverture ticket ?8770581650
Bonjour,
Ma Freebox Revolution est en vrac depuis une semaine (elle cherche une synchro en restant sur 2) depuis j'imagine une période d'orage (même si rien n'a sauté chez moi).
Je n'ai donc plus Internet (hors portable), ni fixe, ni TV depuis une semaine .
J'ai ouvert dès jeudi un ticket auprès de l'assistance.
Je pense qu'il me faudra recevoir une autre box (d'autant que le serveur lui aussi semble avoir été "fragilisé" car il me faut tenir la touche on/off enfoncée environ 10 sec pour qu'elle fasse effet ...)
Je ne peux obtenir personne en Live chez Free et le robot ne fait pas bcp avancer les choses (en gros, le ticket est ouvert, je dois attendre leur retour ...).
Une semaine c'est déjà long pour moi, d'autant que cette mésaventure suite aux intempéries semble avoir touché plein d'autres personnes ... malheureusement ...
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour booster les choses ?
Par avance Merci.
Laurent
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Tontonlolo (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 16:49 Sujet du message:
8770581650
Merci pour ton retour,
au 3244, on ne me laisse pas bcp de choix : donner mes identifiants (après lesquels on me confirme l'ouverture effective du ticket) ou demander l'envoi de mes identifiants ... Il y a bien une troisième "voie" ... "autre" ... Mais à ce moment là, il faut ... entrer ses identifiants et ... tu devines, non ?
Kafkaïen, non ?
Merci pour le numéro (malheureusement surtaxé ...), mais je n'ai pas compris si je faisais partie des "connexions non activées" ... (?)
Laurent@Nice, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 16:53 Sujet du message: Re: Suite d'ouverture ticket ?
Re: Suite d'ouverture ticket ?5328548084
Tontonlolo a écrit:
Bonjour,
Ma Freebox Revolution est en vrac depuis une semaine (elle cherche une synchro en restant sur 2) depuis j'imagine une période d'orage (même si rien n'a sauté chez moi).
Je n'ai donc plus Internet (hors portable), ni fixe, ni TV depuis une semaine .
J'ai ouvert dès jeudi un ticket auprès de l'assistance.
Je pense qu'il me faudra recevoir une autre box (d'autant que le serveur lui aussi semble avoir été "fragilisé" car il me faut tenir la touche on/off enfoncée environ 10 sec pour qu'elle fasse effet ...)
Je ne peux obtenir personne en Live chez Free et le robot ne fait pas bcp avancer les choses (en gros, le ticket est ouvert, je dois attendre leur retour ...).
Une semaine c'est déjà long pour moi, d'autant que cette mésaventure suite aux intempéries semble avoir touché plein d'autres personnes ... malheureusement ...
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour booster les choses ?
Par avance Merci.
Laurent
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour,
ré-essayes le 3244 mais changes tes réponses, je n'ai plus en tête les choix exacts à faire mais de mémoire il ne faut pas répondre que ta Freebox n'affiche pas l'heure ...
Bonne Journée.
PS : dans le mail que tu as reçu te confirmant l'ouverture d'un ticket d'incident, n'y-a-t-il pas une invitation à suivre un lien pour optimiser le diagnostique ?
Tontonlolo (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 17:06 Sujet du message:
8770581650
Eh bien si, j'ai bien un lien vers le suivi personnalisé du ticket mais là, ils me disent qu'ils sont en attente de la réponse des services techniques ...
Il y a bien eu un questionnaire (sur ce lien) en ligne (genre 5 ou 6 questions pour "creuser le sujet" au cas où j'aurais changé un truc par inadvertance).
J'y ai répondu hier (et encore aujourd'hui d'ailleurs), en me rendant sur ce lien ... Mais aucune donnée technique n'y figure, ni aucun délais ...
Par contre au niveau du 3244, je n'ai plus le loisir de raconter quoi que ce soit à partir du moment où j'ai rentré mes identifiants : ils m'avertissent alors qu'il y a bien un ticket ouvert, que je peux le suivre via le lien et ... que je peux raccrocher en gros ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum