RAMBOUILLET78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juin 2013, 18:28 Sujet du message: Bravo Free: activation de ligne, SAV...
Bravo Free: activation de ligne, SAV...3544431408
Bonjour
Pour information, j ai souscris par téléphone l ouverture d une ligne le 1er JUIN et je suis livré demain 6 Juin de la BOX revolution.
La ligne est déjà activée.
Merci qui? Merci Free
Merci aussi a technicien 3130 que je sollicite souvent pour des questions ou des soucis. Grace a universfreebox et des techniciens comme lui, tout semble simple et efficace.
mo95, Posté le: Mer 05 Juin 2013, 21:18 Sujet du message:
7306167907
En principe si Free envoie la box, c'est que tout est fonctionnel..., quoi que pour mon cas quand j'ai branché la box elle était bloquée à l’étape, un coup de téléphone au service client et 3 jours après tout était dans rentré dans l'ordre.
cau59, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 15:47 Sujet du message:
8277177053
C'est le délai maximum, pour ma part j'ai été activé 11 jours plus tard (jours fermés inclus).
Dans le meilleur des cas, attends que ta ligne passe à l'étape 4, ligne validé par FT, Free t'envoie le matériel en même temps.
Après cette étape 4, tu peux résilier SFR car ta ligne est construite dans la foulée, çà te permet de gagner du temps.
charles_be, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 21:56 Sujet du message:
8946783269
Bonsoir, pour ma part, inscription par Internet samedi, étape 4 depuis mardi et reception Freebox revolution aujourd'hui jeudi. Orange coupe les vannes dimanche, je croise les doigts.
Philg62, Posté le: Ven 20 Sep 2013, 15:12 Sujet du message: SAV Freebox très réactif, pas d'attente
SAV Freebox très réactif, pas d'attente4402039510
Parce que quand ca va il faut le dire.
Je viens d'appeler la Hotline Free pour la 2eme fois depuis 10 ans d'abonnement.
La c'etait pour mon afficheur Freebox serveur qui s'eteind tout seul.
Aucune attente,et je tombe sur une personne a qui j'explique mon probleme, pas besoins de lui expliquer 50 fois il a tres bien compris avec mon explication.
En meme temps lors de mes explications il m'annonce meme que j'avais un débit de 9M alors que je devrais avoir un débit de 12M, et que donc j'avais certainement un probleme sur ma ligne.
Il m'a demandé d'essayer de faire les essais en vigueur en meme temps qu'il ouvre un ticket incident avec une demande de visite d'un technicien qui me recontatera prochainement.
Donc Conclusion Mardi je recois dans un premier temps une Freebox Server neuve.
Et en plus on va s'interesser a un probleme que je n'avais jamais constaté au paravent.
Glorfindelh, Posté le: Ven 20 Sep 2013, 16:14 Sujet du message:
8188676224
J'avais eu ce problème d'affichage sur la V6 aussi chez mes parents. N'ayant pas le temps puis par la suite oublié de m'en occuper, finalement c'était revenu tout seul.
Je ne sais toujours pas pourquoi ou à quoi cela était dû.
Mais c'est bon de savoir au cas où ça reviendrait définitivement, que Free propose l'échange sans problème. Merci d'avoir partagé ton expérience.
Lorenzo79, Posté le: Ven 20 Sep 2013, 16:46 Sujet du message:
4409339580
tout a fait d'accord quand ca va faut le dire.
Moi j'ai eu un probleme de lecteur blue ray du Player. J'appelle le SAV qui me demande les tests que j'ai fait pour constater le dysfonctionnement. Je leur explique que j'ai tester 5 support different ( cd, dvd, blueray ) que le lecteur, avale le disque, il tourne mais il ne se passe rien et la seule option que j'ai sur le menu, c'est "ejecter le disque". Alors que tous les disques testés fonctionne tres bien sur ma PS3. Test approuvé par le SAV, echange effectué du Player dans la semaine suivante avec un lecteur blue ray qui fonctionne nickel.
Autre probleme reglé rapidement, plus moyen d'acceder au disque dur du Server depuis mon ordinateur, alors que d'apres test avec Freebox OS, le disque dur du serveur fonctionne tres bien avec le Player. J'appelle le SAV qui me donne plusieurs marche suivre pour finir par un test avec un autre ordinateur. Je prends celui de ma copine qui fonctionne tres bien avec le disque dur du Server. Donc le probleme venait de mon ordi alors que pourtant, je n'avais rien modifié dessus. Mais depuis j'ai reglé le probleme.
ALors OK le SAV Free n'est pas parfait mais il sait être efficace. En tout cas, je n'ai jamais eu a m'en plaindre. En meme temps, j'ai rarement eu des problèmes avec Free.
Zhalfir, Posté le: Ven 20 Sep 2013, 16:51 Sujet du message:
9211085725
Ben ça fait plaisir , par ce que personnellement je travail à la Hotline chez Free et sur 600/700 appels par mois doit y avoir 5 personnes qui sont contente quand c'est fait rapidement et bien.
Par contre quand sa marche et qu'il faut faire des tests là sa rale tout de suite et c'est pas 5/700 mais plutot 100/700
Ellinor, Posté le: Sam 21 Sep 2013, 7:41 Sujet du message:
6696760859
Zhalfir a écrit:
Ben ça fait plaisir , par ce que personnellement je travail à la Hotline chez Free et sur 600/700 appels par mois doit y avoir 5 personnes qui sont contente quand c'est fait rapidement et bien.
Par contre quand sa marche et qu'il faut faire des tests là sa rale tout de suite et c'est pas 5/700 mais plutot 100/700
Bonne initiative
Bon moi c'est Hotline mobile mais je suis d'accord, ça fait un bien fou de lire/entendre quelqu'un dire qu'il est satisfait... on sait bien que tout le monde ne peut pas l'être, mais un peu de douceur ça fait bien plaisir... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Sep 2013, 13:32 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Personnellement ou pour des gens, je n'ai jamais eu de soucis avec la Hotline. Bon suivi, réception des mails et même un appel de Free lors du dernier problème pour savoir si tout était bon. Je n'ai fait intervenir personne de chez Free à chaque fois. Inutile, en plus, bien souvent.
Juste une réponse " erronée " (réseau désactivable seulement) pour couper le Wifi physiquement de la V5, la fonction n'était pas encore disponible et on m'avait dit que c'était possible.
Pour le Mobile, idem pour une voisine.
Par contre, pour une ligne FT analogique en 2009, quatre jours après, j'ai trouvé le problème dans l'immeuble vu que ça n'avançait pas même en étant chez eux, personne n'était venu sans donner de date...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum