el_maestro59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 16:25 Sujet du message: Les frais d'accès, réellement offerts ?
Les frais d'accès, réellement offerts ?7616570838
Bonjour,
Je me fais démarcher par téléphone par canal + qui me propose pendant 1 an les chaines canal plus pour 16.99 + frais d'accès offert + un chèque de 75 € (sois ils me donnent ce chéque ou il est déduit de l'abonnement qui reviens donc à 10.99 par mois pour un an )
Je me posais la question, les frais d'accès sont-ils VRAIMENT offerts, ou prélevés et remboursés des mois après ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 16:51 Sujet du message:
8461078764
Pour être ancien abonné et fervant anti-canal plus (non respect des règlementations en matière de reconduite tacite des contrats).
Je dirai que cette offre reste très convenable... Canal plus ne devrait pas valoir plus de 15-20€, car hormis certains événements sportifs en direct et quelques films (pas forcement des plus récents et tournant en boucle) cela ne reste qu'une chaîne de rediffusion...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 17:03 Sujet du message:
8461078764
De mémoire les frais d'accès sont payés par cb dès la souscription en ligne ou par téléphone. À confirmer...
En tous les cas, si l'offre indique qu'il n'y a pas de frais d'activation mais que vous êtes prélevés plus tard. Vous pouvez en faire la réclamation en suivant chaque mois vos prélèvement sur l'espace canal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum