tetz (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 12:02 Sujet du message: [Résolu] (GAS45 ) Freebox bloquée étape 4
[Résolu] (GAS45 ) Freebox bloquée étape 44873143921
Bonjour,
tout est dans le titre ! et ce depuis 1h du matin (avec 3 micro coupures juste avant ce black out)
d'autres freenautes auraient ils le même problème sur Orléans, réliés à GAS45 ?
j'ai appelé l'assistance technique, mais c'est toujours pareil avec eux : aucune informations *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Ajout du NRA *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par tetz le Mer 26 Juin 2013, 12:57; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 12:56 Sujet du message:
1346111885
Oui. Mais j'ai déjà vu une box faire la mise à jour (hard reboot) du firmware et planter avec le même câble RJ11. Quand même étrange, d'où ma proposition un peu HS.
aurelrb, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 19:56 Sujet du message:
2334320213
Je confirme : connecté également à GAS45, ce matin j'ai trouvé ma Freebox bloqué sur l'étape 4.
Ce soir je rentre chez moi, tout refonctionne, ouf !
Aucune trace d'incident sur https://www.Free-reseau.fr/ du coup l'utilité de ce site en prend en coup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum