nairolf25 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 17:35 Sujet du message: [Résolu] Besoin d'aide connexion Multi-TV
[Résolu] Besoin d'aide connexion Multi-TV8897382814
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide car j'ai épuisé toute idée.
Je vous explique déjà la situation : Mon bâtiments dispose d'une maison , ainsi que de deux appartement .
Il y a 1 arrivée de courant qui est divisée en 3 compteur et 3 tableau électrique.
Je vis dans l'appartement et mes parents dans la maison.
Je capte le Wifi de la Freebox Révolution pour Internet.
Nous venons de souscrire à l'option Multi TV ( Eux possède la Freebox Player et moi je prend la Freebox V5 sans disque dur).
J'ai voulu brancher ma V5 par Freeplug et forcément cela ne fonctionne pas .
J'ai tenter de brancher une rallonge entre leur maison et mon appart ( environ 10 mètres) . Le Freeplug se synchronise pas.
J'ai tenter de brancher en Ethernet . Malheureusement sa ne fonctionne pas , sa coupe la Freebox Player .
Donc j'avoue ne plus avoir d'idée pour brancher mon boitier V5.
nairolf25 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 18:10 Sujet du message:
8897382814
Hello et Merci pour ta réponse rapide.
Alors je sais pas ce qui c'est passez , peut être le temps que la Server détecte la V5 car la en brancher la V6 et la V5 sur deux port Ethernet séparer sa fonctionne parfaitement.
Donc j'aimerais savoir si c'est normal que cela ne fonctionne pas via un Relais Wifi ?
J'en dispose d'un dans mon appartement avec une sortie Ethernet . J'ai branché la V5 sur le port Ethernet et la V5 ne trouve pas le réseau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum