dede33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 8:53 Sujet du message: FemtoCell: reboot intempestifs depuis l'installation
FemtoCell: reboot intempestifs depuis l'installation8938483192
installé depuis hier et trois reboots intenpestif
ça vous le fait aussi ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 11:04 Sujet du message:
7987474329
dede33 a écrit:
Merci je l'ai ressortit, en fait de base j'ai H et H+ et 3G quand je bouge dans l'appartement de temps en temps, le femcell me servira t'il ?
Sur une antenne Free ou Orange?
Si votre connexion est satisfaisante, pas besoin de FemtoCell...
L'intérêt est principalement pour ceux qui ont une mauvaise couverture mobile, ce qui ne semble pas être votre cas.
Gregwar, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 23:51 Sujet du message:
7987474329
dede33 a écrit:
c'est une antenne orange ? d’après le soft de Google pay
Merci pour vos réponses
Puisque vous avez déjà une bonne couverture, la FemtoCell n'aurait pas grand intérêt pour vous.
Le seul avantage que son utilisation pourrait avoir, c'est pour Free, qui économiserait sur le contrat d'itinérance avec Orange.
Et encore, pour la data, vous pouvez passer en Wifi, et la voix et les SMS consomment très peu.
dede33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 8:17 Sujet du message:
8938483192
Gregwar a écrit:
dede33 a écrit:
c'est une antenne orange ? d’après le soft de Google pay
Merci pour vos réponses
Puisque vous avez déjà une bonne couverture, la FemtoCell n'aurait pas grand intérêt pour vous.
Le seul avantage que son utilisation pourrait avoir, c'est pour Free, qui économiserait sur le contrat d'itinérance avec Orange.
Et encore, pour la data, vous pouvez passer en Wifi, et la voix et les SMS consomment très peu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum