Tirwa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 10:04 Sujet du message: Freebox bloquée à l'étape 2
Freebox bloquée à l'étape 28938983197
Bonjour,
Désolé pour le manque d'originalité dans le titre du sujet. Mais je me retrouve moi aussi dans la même situation que pas mal d'autres abonnés. Il semblerait que grâce à ce forum je puisse obtenir un peu plus d'informations sur mon problème.
J'ai ouvert un ticket d'incident depuis le 14/06/2013, car je n'ai plus accès à aucun des services téléphonie, Internet et télivision depuis le 13/06/2013. Voici le suivi de mon ticket d'incident:
14/06/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/06/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
14/06/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.
Le soucis c'est que depuis, plus aucune nouvelle malgré mes relances via le 3244. Mon dernier appel datant du lundi 24/06/2013.
Je ne sais plus trop quoi faire pour l'instant. Si quelqu'un aurait une idée pour m'aider à faire avancer les démarches plus rapidemment, je suis preneur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum