Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PPP qui clignote sur le modem
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
didouche83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 3
 
3 points

didouche83
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 16:22    Sujet du message: PPP qui clignote sur le modem PPP qui clignote sur le modem 89423 83230
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Depuis le 25/06/2013, je n'ai plus d'Internet ni télé, ni téléphone.

J'avais erreur 23 d'affiché sur ma Freebox. Après plusieurs reboot, PPP clignotant et ce jusqu'à aujourd'hui.
J'ai également 1 Free plug vert, et l'autre qui clignote rouge.

J'ai ouvert un ticket le 25/06/2013:

25/06/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/06/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Depuis, plus de nouvelles, et d'après ce que je vois sur les forums, l'étape suivante prend en moyenne une quinzaine de jours.

J'ai essayé de rebooter plusieurs fois la box, mais sans effet. et j'ai l'impression que le hard reboot ne fonctionne pas, à moins que je m'y prenne mal.

Voilà, avez-vous des conseils à me donner, des manip que je pourrai essayer de faire, et puis avez-vous une idée du délai que cela peut prendre?

Merci pour vos réponses!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 16:52    Sujet du message: Re: PPP qui clignote sur le modem Re: PPP qui clignote sur le modem 3458 3206 Répondre en citant

didouche83 a écrit:
Bonjour à tous!

Depuis le 25/06/2013, je n'ai plus d'Internet ni télé, ni téléphone.

J'avais erreur 23 d'affiché sur ma Freebox. Après plusieurs reboot, PPP clignotant et ce jusqu'à aujourd'hui.
J'ai également 1 Free plug vert, et l'autre qui clignote rouge.

J'ai ouvert un ticket le 25/06/2013:

25/06/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/06/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Depuis, plus de nouvelles, et d'après ce que je vois sur les forums, l'étape suivante prend en moyenne une quinzaine de jours.

J'ai essayé de rebooter plusieurs fois la box, mais sans effet. et j'ai l'impression que le hard reboot ne fonctionne pas, à moins que je m'y prenne mal.

Voilà, avez-vous des conseils à me donner, des manip que je pourrai essayer de faire, et puis avez-vous une idée du délai que cela peut prendre?

Merci pour vos réponses!


Très probable que FT ait décablé votre ligne et l'ai branché ailleurs.
Pas d'autres choix donc que d'attendre que Free poursuive ses tests/vérifications.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didouche83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 3
 
3 points

didouche83
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 9:12    Sujet du message: 89423 83230
Répondre en citant

Arf! Et vous savez combien de temps cela va prendre à peu près? J'ai vraiment besoin de ma connexion Internet Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1224
 
1324 points

Fystrack, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 9:42    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Temps total d un ticket en moyenne 10 a 15 jours

Partie Free
1 a 5 jours pour le tdp

Partie FT
5 a 10 jours pour analyser ta ligne en fonction de sa longueur

ton Tdp est OK
26/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Donc la tu a plus qu a attendre 5 a 10 jours de la part de FT

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didouche83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 3
 
3 points

didouche83
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 10:09    Sujet du message: 89423 83230
Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Bonjour

Temps total d un ticket en moyenne 10 a 15 jours

Partie Free
1 a 5 jours pour le tdp

Partie FT
5 a 10 jours pour analyser ta ligne en fonction de sa longueur

ton Tdp est OK
26/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Donc la tu a plus qu a attendre 5 a 10 jours de la part de FT

Cdt


Bonjour, et Merci pour ta réponse.

J'y connais vraiment rien Laughing, c'est quoi le Tdp?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox