AAS, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 23:13 Sujet du message: Re: Pas de panique !
Re: Pas de panique !1583913978
Matt578 a écrit:
Bonsoir, pour les erreurs concernant les DECTs,
- Supprimer tous les DECTs de votre Freebox
- Associer les téléphones DECTs à la Freebox et sa remarche !
J'ai testé ce matin
Le problème c'est que je peux pas supprimer les 3 DECT, ça plante avec message : Erreur lors de la récupération de la configuration _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Defi, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 23:45 Sujet du message: NAS D-Link NS320 non reconnu
NAS D-Link NS320 non reconnu6816961981
Tout est dans le titre, mon NAS D-Link DNS320 raccordé en Ethernet sur la Freebox Server n'est pas visible via Freebos os, ni via Freebox compagnon dans l'explorateur de fichier, alors qu'il est accessible via le menu disques de la Freebox Player
Hachred, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 2:53 Sujet du message:
7916173656
Pour les erreurs sur la console mafreebox .fr appuyez sur le Free rouge en bas a gauche de la console mafreebox.fr aller sur réinitialiser choisir la première option sur 4 proposer faites la reinitialisation et puis le tour est jouer. Si vous avez une erreur lors de la reinitialisation vérifiez que votre disque dur Freebox n'est pas saturé si c le cas effacez quelques contenus et puis relancez l'opération ça devrait fonctionner plus d'erreur après .
arthurking34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 9:17 Sujet du message:
8945983262
Pour la partie téléphonie je ne peux plus rien depuis l'interface.
Sur chaque action j'ai: "Erreur lors de la récupération de la configuration"
Du coup impossible de supprimer un DECT, de supprimer tous les DECT, de rajouter un DECT, d'ouvrir l'association, de modifier le PIN...
J'ai le même soucis sur la configuration du téléphone filaire (volume...)
arthurking34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 9:20 Sujet du message:
8945983262
Hachred a écrit:
Pour les erreurs sur la console mafreebox .fr appuyez sur le Free rouge en bas a gauche de la console mafreebox.fr aller sur réinitialiser choisir la première option sur 4 proposer faites la reinitialisation et puis le tour est jouer. Si vous avez une erreur lors de la reinitialisation vérifiez que votre disque dur Freebox n'est pas saturé si c le cas effacez quelques contenus et puis relancez l'opération ça devrait fonctionner plus d'erreur après .
J'ai tenté cela, mais après rechargement de la console, j'ai toujour le même problème.
Le disque dur de ma Freebox n'est plein qu'à 50 %, donc pas saturé...
Greg591359, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 12:23 Sujet du message:
8912382951
Même souci pour moi , concernant la liste des contact et son chargement, elle a bien été pris en compte mais rien ne s'affiche et l'erreur impossible d'afficher la liste de contact ce présente
Concernant les dect , n petit essai ca passe mais le tel (même apres la fin d'appel) continue a sonné sans cesse
arthurking34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 13:27 Sujet du message:
8945983262
Makiavel a écrit:
perso j'ai testé de fond en comble et le seul problème rencontré pour le moment c'est le téléchargement sur Newsgroup qui foire a chaque fichier sinon j'ai rencontré aucun de tes problèmes ça a vraiment l'air d'être différent chez chaque personnes, je pense que pour aider il faudrait aller plus loin genre mettre avec quel navigateur les problèmes sont rencontrés ect...
J'ai testé avec Chrome V27.0.1453.116 (dernière version) et IE9
alko, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 14:06 Sujet du message: Re: Remonté problèmes Freebox OS / Compagnon
Re: Remonté problèmes Freebox OS / Compagnon6954564315
alko a écrit:
Bonsoir je me permets de créer un sujet pour remonter les différents problèmes auxquels je fais face.
Certains sont déjà listés et même résolus, mais tous ne sont pas présents et les résolutions ne fonctionnent pas pour mon cas.
Freebox OS :
ne semble pas prendre en compte certaines modifications.
Au message qui demande "Voulez-vous que cette présentation s'ouvre lors de votre prochaine visite ?" lorsque l'on ferme la fenêtre "premiers pas", même en répondant "non" elle revient toujours.
J'ai supprimé l'icône "Premiers Pas" du bureau Freebox OS et celui-ci revient à chaque connexion.
l'explorateur de fichiers ne liste absolument rien. Je n'ai plus accès au disque dur de la Freebox par le réseau non plus (\\Freebox).
à l'ouverture de "Téléchargements", "l'appli" se ferme et j'ai ce message d'erreur "Erreur lors de la récupération de la configuration".
à l'ouverture de "Contacts", j'ai ce message d'erreur "Erreur lors du chargement de la liste de contacts: Ce service n'est pas disponible actuellement".
à la création manuelle d'un contact, à l'enregistrement même message d'erreur que précédemment avec en plus brièvement celui-ci "Impossible de créer cet objet".
à l'import d'une liste de contacts (.vcf), j'ai les contacts de la liste qui s'affiche pour sélectionner ceux que je veux importer. Peu importe mon choix cela échoue sur ce message d'erreur "[object Object]"
à l'ouverture de "Journal d'appels", j'ai ce message d'erreur "Erreur lors de la récupération de la liste des appels: Ce service n'est pas disponible actuellement"
Freebox Compagnon :
Impossible d'autoriser l'application iOS depuis :
iPhone 4 sous iOS 6.0.1 (chez Free Mobile)
iPad 3 sous iOS 6.1.2
les deux sont bien entendu connectés sur le réseau Wifi local (Freebox-XXXXXX (et pas FreeWifi ou FreeWifi_secure).
J'ai le même soucis que ce qui est relaté ici, à savoir ceci :
J'ai tenté sur les deux iDevice ce qui est proposé sans succès.
J'ai, depuis les paramètres avancés du Freebox OS, réinitialisé les préférences Freebox OS (cela n'a rien changé) et aussi redémarré la Freebox en mode Usine (aucun changement non plus).
À noter qu'après le reboot en mode Usine le mot de passe pour accéder à l'interface à été "remis à zéro", j'ai donc voulu en créer un nouveau mais impossible par l'adresse mafreebox.free.fr, il m'a fallu passer par l'IP 192.168.1.254 pour pouvoir créer un nouveau mot de passe.
J'espère qu'un fix pour ce problème (car je pense que y'a un petit truc qui a pas du passer et qui fou le mer** pour tout) va pointer le bout de son code.
Je rajoute à
l'explorateur de fichiers ne liste absolument rien. Je n'ai plus accès au disque dur de la Freebox par le réseau non plus (\\Freebox).
que je n'ai plus du tout accès au disque dur que ce soit via le Player, FTP, Samba, etc. Il n'est plus visible ni listé. Si j'en branche un USB il est reconnu mais l'interne n’apparaît toujours pas.
Dernière édition par alko le Mer 03 Juil 2013, 12:00; édité 1 fois
Eric Cast, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 0:00 Sujet du message: Plus de téléphone DECT /service tel HS depuis passage en V2.
Plus de téléphone DECT /service tel HS depuis passage en V2.8638580430
Bonjour
depuis al MAJ, les DECT ne fonctionnent plus.
Cela fonctionnait OK en V1.0, depuis passage avec Free OS (V2), impossible d'utiliser DECT
Essais de configuration:
methode 1
Parametre Freebox
associer un DECT (mode simplifie)
2 clicls
fenetre
Associer un DECT Etape 1/3
"loading"
"erreur lors de la recuperation de la configuration"
OK
Methode 2
EN MODE AVANCE
Base DECT activé
je donne le code d 'association de ma base XXXX
Appliquer
"erreur de la mise a jour de la configuration"
OK
Et donc impossible de desactiver la base DECT puisque "APPLIQUER" produit un message d'erreur
Si je fais ETAT Freebox: service tel HS est affiché
Si je passe par le menu du boitier serveur: ERREUR sur les parametres DECT..code DECT etc.
bref je suis coincé
Un appel a la hot line m'a laisse comprendre que la personne que j'avais au tel na avit pas la compétence.
elle a transmis mon dossier au superviseur "qui me rappelera sur mon mobile" quand ? mystere...
Djedje13821, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 8:14 Sujet du message:
5803652501
J'ai eu le même problème de DECT, en fait je capté plus rien alors que j'étais a coté.
J'ai supprimé tous les DECT, et refais l'inscription et ca refonctionne.
Allez savoir ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum