Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 189 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 0:07 Sujet du message: VentePrivée.com: revenir avec une ligne inactive depuis 2007
VentePrivée.com: revenir avec une ligne inactive depuis 2007637659
Avec une ligne FT dégroupée totalement avec Free pour les services ADSL et fermée en raison d'un problème technique non résolu en 2007 après 6 mois de démarchages.
Mon ancien No FT a été réattribué depuis. Que peut-il se passer si je souscris à l'offre Freebox Crystal à 1,99 € sur vente-privee.com avec cette ligne inactive
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ La vie ensemble
Live together
hugo974, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 6:29 Sujet du message: Re: Offre Vente-Privée.com
Re: Offre Vente-Privée.com8475478903
Fan2ADSLavecFree a écrit:
Avec une ligne FT dégroupée totalement avec Free pour les services ADSL et fermée en raison d'un problème technique non résolu en 2007 après 6 mois de démarchages. Mon ancien No FT a été réattribué depuis. Que peut-il se passer si je souscris à l'offre Freebox Crystal à 1,99 € sur vente-privee.com avec cette ligne inactive
Le plus simple est de tester, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas...
Au moment de l'inscription on te demande de choisir ton adresse dans la liste.
Moi aussi mon numéro a été attribué à une autre personne, ce qui fait que mon numéro est à 2 adresses différentes, et j'ai choisi la mienne tout simplement...
Essaie, qui ne risque rien n'a rien...
zheus, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 8:08 Sujet du message:
6543159441
Il te sera attribué un autre numéro pour ton adresse, c'est ce qu'on appelle "ndI", nd étant le numéro "référence" de ton logement et I pour inactif.
Cela est prévue, ne t'inquiète pas. Il faut juste bien renseigner ton adresse : rue, numéro, batiment, étage, numéro d'appt, porte droite ou gauche...
franki06, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 10:22 Sujet du message:
70596300
je demenage dans un mois et le locataire actuel,avec qui je m'entend bien, est chez Orange avec la Fibre...
je pense que la Fibre et la ligne ADSL sont 2 techno differentes, donc peut être que je pourrais ouvrir une ligne en ndi avec l'offre vente-privee, qu'en pensez vous?
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 189 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 11:32 Sujet du message:
637659
Dex38 a écrit:
tout à fait il faut tester ,ça devrait marcher.
Merci à vous tous de vos réponses 8)
Cependant vous vous êtes intéressés qu'à la ligne inactive alors que j'évoque aussi un problème technique sur cette ligne qui m'a contraint en 2007 à résilier mon contrat d'abonnement avec Free.
Pourriez-vous revoir mon post dans son intégralité _________________ La vie ensemble
Live together
223 points
Fan2ADSLavecFree (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 13:39 Sujet du message:
637659
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
@franki06
Si vraiment il n'a pas de ligne téléphonique active (dégroupée ou pas) chez lui, pas de problème, la Fibre n'y est pas liée.
Ça sera du NDI, logiquement.
Personne pour me répondre sur la question du problème technique ayant conduit à fermer cette ligne dégroupée (inactive depuis fin 2007) _________________ La vie ensemble
Live together
franki06, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 13:52 Sujet du message:
70596300
oui, c'est vrai, excuse moi d'avoir introduit ma question dans ton sujet, desolé. et d'ailleurs, on m'a repondu et c'est resolu pour ma part, donc revenons a ta question initiale
pour essayer de faire avancer le schmilblick, peux tu repondre a ces questions:
quel a ete exactement ton probleme technique?
et depuis, que s'est il passé sur la ligne, a-t-elle ete repassée chez Orange rct (c'est a dire sans degroupage) ou est ce qu'elle a ete degroupée par un autre opérateur?
223 points
Fan2ADSLavecFree (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 14:31 Sujet du message:
637659
franki06 a écrit:
quel a ete exactement ton probleme technique?
et depuis, que s'est il passé sur la ligne, a-t-elle ete repassée chez Orange rct (c'est a dire sans degroupage) ou est ce qu'elle a ete degroupée par un autre opérateur?
Merci de reprendre l'intégralité de ma question. 8)
Le problème en 2007 : perte soudain du service Freebox TV puis par la suite de tous les services ADSL.
Depuis 2008 la ligne est restée inactive. Seul mon No FT a été réattribué à une autre personne et sur un autre quartier.
Donc avec la procédure de reconstruction de ligne dans mon cas via VentePrivee.com pour Free, puis-je espérer récupérer une ligne fonctionnelle pour l' ADSL _________________ La vie ensemble
Live together
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum